Les Reines du shopping : une candidate choque en faisant du shopping sans culotte
"Mais c'est pas possible ma chérie !" Voilà une phrase que Cristina Cordula aurait pu dire à Cindy ce mercredi 5 février 2020 dans les Reines du Shopping. Et pour cause, la candidate qui était accompagnée de sa soeur Marjorie pour faire les boutiques a confié ne pas avoir mis de culotte... De quoi surprendre ses concurrentes !

On ne s'ennuie jamais devant les Reines du Shopping. Heureusement, l'émission présentée par Cristina Cordula a fait son retour sur M6 ce lundi 3 février 2020, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Le thème de la semaine ? Avoir un "look tendance en manteau". Pour y parvenir, les candidates ont un budget de 450 euros et 2h30 pour faire les boutiques. Ce mercredi 5 février 2020, c'était au tour de Cindy de faire son shopping, accompagnée de sa soeur Marjorie, dont elle est très proche.

"Quoi ? Tu fais du shopping sans culotte ?"

Alors que les deux soeurs se dirigent vers la première boutique en petites foulées, ne voulant pas perdre une minute, Cindy va sortir une phrase à laquelle personne ne s'attendait : "J'aurais dû mettre une culotte, j'ai le cul qui balance". De quoi choquer les internautes mais aussi ses concurrentes : "Quoi ? Tu fais du shopping sans culotte ?", s'exclame l'une d'entre elles, Déesse. Armelle a quant à elle préféré se moquer gentiment de sa rivale : "Elle a pas de culotte, elle a pas de culotte !". Un détail que Cristina Cordula semble ne pas avoir relevé...

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : bientôt une spéciale célébrités, Cristina Cordula fait des révélations
Les Reines du shopping : une candidate "se la raconte", Cristina Cordula s'indigne
Les Reines du shopping : Cristina Cordula se retrouve à juger son sosie
Les Reines du shopping : une candidate se lance dans le concours sans culotte
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème