Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du shopping : pièce à shopper et aide d'un proche... Des nouvelles règles en approche
Les Reines du shopping : pièce à shopper et aide d'un proche... Des nouvelles règles en approche
Ca bouge (encore) du côté des Reines du shopping. Selon nos informations, de nouvelles règles ont une fois de plus été ajoutées. Appel à un proche, "pièce à shopper" offerte par la prod... L'émission de Cristina Cordula se renouvelle pour ne pas lasser le public de M6.

Après l'ajout des enveloppes bonus/malus ou plus récemment l'obligation pour les candidates de se maquiller et de se coiffer elles-mêmes, l'émission Les reines du shopping va ajouter très prochainement des nouveautés. Selon nos informations, les derniers tournages ont intégré deux changements majeurs : la possibilité de venir avec un accompagnant et la "pièce à shopper".

En ce qui concerne l'accompagnant, il s'agira d'un proche, choisi par la candidate, qui devrait pouvoir être à ses côtés pendant son shopping pour la conseiller. Cela pourra être la personne qui partage sa vie, sa soeur, sa mère, une amie... L'objectif ? Aider la candidate, bien sûr, mais aussi ajouter un côté plus humain à l'émission et permettre aux téléspectateurs de se sentir plus proches (ou de détester un peu plus) la participante. Malin.

La prod met la main à la poche

La "pièce à shopper", elle, sera un élément de la tenue choisi au préalable par la prod dans chaque boutique. Validée par la boss Cristina, la pièce en question est censée être celle qui colle parfaitement au thème de la semaine. Les candidates qui auront la bonne idée de la deviner et de la sélectionner se la verront offrir par la prod au moment du passage en caisse. Ce coup de pouce leur permettra derrière de miser sur un budget plus confortable pour le choix des accessoires ou des chaussures. En fin d'émission, la pièce sera décryptée par Cristina Cordula, qui justifiera pourquoi il ne fallait absolument pas passer à côté de cette fringue si tendance.

Actuellement ajoutées aux tournages en cours, ces nouveautés devraient apparaître à l'écran d'ici quelques semaines... ou mois. Patience.

Les Reines du shopping : nouvelles règles à venir
Les Reines du shopping : nouvelles règles à venir
Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur pour une histoire de sandales
Les Reines du Shopping : une candidate complexée fond en larmes pendant les essayages
Les Reines du Shopping : une candidate draguée par un vendeur, et ça fait rire Cristina Cordula
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème