Disney s'est fixé des objectifs ambitieux : deux suites supplémentaires sont en préparation après La Reine des neiges 2, et une date de sortie a même déjà été annoncée pour La Reine des neiges 3. Les nouvelles aventures d'Anna et Elsa devraient sortir au cinéma le 24 novembre 2027. Ce qui réjouit particulièrement les fans, ce sont les nouvelles chansons qui ne manqueront pas de rester dans les têtes. Mais sont-elles déjà prêtes ?
Si oui, Josh Gad, la voix d'Olaf en VO, ne les a en tout cas pas encore entendues. À la question du magazine Collider qui lui demandait s'il avait déjà commencé à travailler sur le prochain film La Reine des neiges, l'acteur a donné une réponse décevante : "Nous n'avons pas encore commencé l'enregistrement. Nous n'avons encore entendu aucune chanson". Mais il sait déjà à peu près où cela va mener : "J'ai eu la chance d'avoir un aperçu de ce que sera le film, et cela vaudra la peine d'attendre. Ce qu'ils font là est assez extraordinaire. Vraiment extraordinaire".
Il a lui-même déclaré qu'il ne souhaitait poursuivre l'aventure que s'il y avait une véritable raison de le faire, s'il y avait une histoire qui valait la peine d'être racontée. La scénariste Jennifer Lee a pris cela très au sérieux et "a créé quelque chose qui vaut la peine d'attendre". Et cette histoire est si grande qu'elle ne tient pas dans un seul film...
Interrogé sur La Reine des neiges 4, déjà prévu mais dont la date de sortie n'est pas encore fixée, Josh Gad a confirmé les déclarations précédentes des personnes impliquées, selon lesquelles il s'agirait probablement d'un diptyque : "Les plans qu'ils ont annoncés sont que La Reine des neiges 3 et La Reine des neiges 4 sont en cours de réalisation. L'histoire qui m'a été présentée est la plus grande que nous ayons jamais réalisée, je pense donc que ce sera un peu trop pour un seul film".
À la question de savoir si la troisième partie se terminerait par un cliffhanger afin de relier les deux films et d'attiser la curiosité pour la quatrième partie, Josh Gad a répondu – heureusement – par une plaisanterie : "Eh bien, quand les gens verront Olaf se faire tuer, cela soulèvera beaucoup de questions qui devront trouver une réponse".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2