Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : pourquoi Melissa Joan Hart est absente dans la série
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : pourquoi Melissa Joan Hart est absente dans la série
Surprise dans la saison 4 de Les Nouvelles aventures de Sabrina, dispo sur Netflix : Caroline Rhea et Beth Broderick, les célèbres interprètes de tantes Zelda et Hilda dans la série originale Sabrina, l'apprentie sorcière, apparaissent comme guests ! En revanche, aucune trace de Melissa Joan Hart. Voici pourquoi l'actrice est absente dans la série avec Kiernan Shipka.

Le 31 décembre 2020, Netflix a mis en ligne la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina, qui est la dernière. Les fans ont eu le droit à une fin surprenante, mais aussi à une belle surprise pour conclure en beauté la série : l'apparition surprise des actrices Caroline Rhea et Beth Broderick, connues pour leurs rôles de tantes Hilda et Zelda dans Sabrina, l'apprentie sorcière (1996-2003). Certains spectateurs se sont quand même montrés déçus face à l'absence de Melissa Joan Hart, l'interprète originale de Sabrina Spellman.

Melissa Joan Hart absente, Beth Broderick se confie

Pourquoi l'actrice n'apparaît-elle pas dans la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina, portée par Kiernan Shipka ? Beth Broderick (Zelda Spellman) s'est exprimée à ce sujet dans une interview accordée à Digital Spy : "Personnellement, je pense que cela aurait été difficile à structurer. Cela aurait été presque destructeur d'essayer de la faire entrer. Avec nous, ça a du sens, les tantes ont vieilli. Mais pour Sabrina, d'être soudainement une femme avec trois enfants, ça aurait été difficile de fusionner ces intrigues."

Attention, la suite de cet article contient des spoilers

Beth Broderick a ensuite réagi à la fin mortelle pour Nick et Sabrina : "C'est un peu triste et bouleversant. Je ne peux pas supporter de penser à Sabrina - que ce soit Sabrina ou n'importe quelle Sabrina - comme morte. Mais c'est certainement puissant. Et cela signifie peut être qu'une nouvelle itération de Sabrina peut naître dans le futur, vous savez." Affaire à suivre du coup !

Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4
Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Kiernan Shipka ouvre encore la porte à un retour de la sorcière
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : aviez-vous repéré tous ces clins d'oeil à Riverdale ?
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : pourquoi Melissa Joan Hart est absente dans la série
Les Nouvelles aventures de Sabrina : pas de saison 5 mais un film ? Kiernan Shipka est pour
voir toutes les news de Les Nouvelles aventures de Sabrina - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment