Les Marseillais : Nicolas Tanti et Salma Ghennam dans l'émission... et très proches ?
Les Marseillais : Nicolas Tanti et Salma Ghennam dans l'émission... et très proches ?
Les Marseillais devraient bien revenir en 2021 sur W9. Selon les rumeurs, le tournage devrait prochainement débuter à Dubaï et il se pourrait que la famille s'agrandisse avec quelques nouveaux. Nicolas Tanti, le frère de Julien Tanti, pourrait faire son retour dans l'émission et ne viendrait pas en solo : Salma Ghennam, la cousine de Maeva, serait aussi sur le point de rejoindre le casting. Il faut dire qu'ils seraient même très proches.

Après avoir combattu le reste du monde, Les Marseillais seront bien de retour. D'abord remise en question à cause de la Covid-19, la saison 10 du programme de W9 devrait entrer en tournage à partir du 7 janvier. Après l'Asie et les Caraïbes, c'est à Dubaï où vivent de nombreux candidats que devrait se dérouler le tournage de cette nouvelle édition.

Nicolas Tanti et Salma Ghennam au casting ?

Si on en croit le compte Instagram solife_gossip, deux nouveaux candidats devraient rejoindre la famille des Marseillais pour cette nouvelle édition. Le premier, vous le connaissez déjà et l'avez déjà vu dans l'émission puisqu'il s'agirait de Nicolas Tanti, le petit frère de Julien, qu'on avait pu voir dans Les Marseillais aux Caraïbes. Il devrait être accompagné de Salma Ghennam, la cousine de Maeva Ghennam. Cette dernière n'a jamais participé à une émission de télé-réalité mais est souvent mise en avant par l'ennemie de Jazz sur les réseaux sociaux.

Les Marseillais : Salma Ghennam et Nicolas Tanti annoncés au casting
Les Marseillais : Salma Ghennam et Nicolas Tanti annoncés au casting

Si on en croit le blogueur, Nicolas et Salma seraient même proches et "en flirt". Une chose dont ont pu s'apercevoir les internautes qui suivent Maeva Ghennam sur les réseaux. Pour Noël, la star de télé-réalité a posté plusieurs vidéos où l'on retrouve Nicolas qui a passé les fêtes à Dubaï. Nouveau couple en approche ? Il faudra regarder l'émission pour le savoir !