6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 9 avril, NRJ 12 va diffuser un prime spécial des Anges de la télé-réalité 5 pour l'apparition de Kim Kardashian. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT va dévoiler un épisode inédit de 90 minutes. Et les téléspectateurs pourront par exemple découvrir le car wash de Nabilla, Amélie Neten, Frédérique et Benjamin. Gros problème : il n'est pas du tout (mais pas du tout) sexy.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 sont déjà revenus en France , mais ils continuent de faire le show sur NRJ 12. Et ce soir, on pourra ENFIN découvrir l'épisode où apparaît la marraine des Anges Kim Kardashian pendant le prime spécial présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Au programme : des révélations et aussi un épisode inédit de 90 minutes.

Nouveau job pour les Anges

Evidemment, on ne verra pas Kim Kardashian pendant les 90 minutes. On pourra aussi découvrir la suite des aventures des candidats. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nabilla, Amélie, Benjamin et Frédérique auront une nouvelle mission afin de récolter de l'argent pour l'association "Un enfant par la main". Leur job ? Laver des voitures. Et ce ne sera pas du tout une partie de plaisir pour la nouvelle Eve Angeli et la maman du petit Hugo.

Le show de Nabilla

Sans surprise, Nabilla est la pire des deux. Elle trouve n'importe quelle excuse pour ne pas travailler. Par exemple : elle vient de se faire les ongles. Alors à part manier le tuyau d'arrosage, la star des Anges sur Twitter ne fait rien. Heureusement, elle peut divertir les autres avec ses phrases cultes comme "ils ne peuvent pas aller chez des toiletteurs de voiture comme tout le monde" ou "c'est un coquelicot" qu'elle a sorti après avoir vu une branche. C'est sûr que quand il ne s'agit pas d'un car wash sexy, la bimbo fait le strict minimum.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles