Par Louise Wessbecher Journaliste
Le phénomène Nabilla Benattia n'en finit plus. La bimbo des Anges de la télé-réalité a réussi à faire parler d'elle un peu partout dans les médias, de la France jusqu'au USA. Mais c'est sur les réseaux sociaux que Nabilla est la plus populaire. Parmi les candidats des Anges 5, elle rassemble de loin le plus de followers sur Twitter.

Le site realtvbuzz.com s'est amusé à classer les candidats de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Non, le classement n'est pas fait en fonction du tour de poitrine, mais du nombre de followers sur Twitter. Sans surprise, la candidate la plus populaire des Anges 5 est Nabilla, en tête de ce top avec près de 222 500 followers. Suivent son chéri Thomas avec 197 000 fans, puis Amélie, Capucine et Aurélie.

Sexy pour séduire

Il faut dire que la bimbo n'aura pas chômé pour séduire les Tweetos. Pour cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, dont le tournage vient de s'achever, Nabilla avait encore une fois emporté ses tenues les plus sexys. A la rédac, certains sont tombés amoureux en regardant la séance de body-painting ou de ski-nautique de la brune en bikini fluo.

Le phénomène "Allo, non mais allo"

Dans le top 5 des Anges les plus populaires, aucun chanteur. Là aussi Nabilla est sur le coup. Elle n'a pas hésité à faire entendre sa voix (et pas en criant comme Amélie) sur une reprise de Diamonds de Rihanna. Sans oublier son fameux Happy birthday version Marylin, mais en moins bien. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le personnage Nabilla continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. D'ailleurs le phénomène "Allo, non mais allo" ne s'est toujours pas essouflé. Vendredi encore, la présentatrice du Grand 8 Laurence Ferrari se pliait au mème.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles