Leila Ben Khalifa est la grande gagnante de Secret Story 8. Hier, vendredi 26 septembre 2014 en direct sur TF1, la jeune femme a remporté la finale de l'émission avec une large avance face à Vivian, Nathalie et Jessica. En couple avec Aymeric, la tunisienne n'a cependant pas l'intention de médiatiser son couple, au grand désespoir de ses fans.

Au lendemain de la finale de Secret Story 8, c'est l'heure du bilan pour Leila Ben Khalifa, vainqueure de l'émission. La jeune femme, félicitée par les anciens candidats de l'émission après son sacre, est revenue sur son parcours en interview pour TF1.

Leila et Aymeric : "Nous n'allons pas afficher notre couple"

Première surprise, la jolie brune et Aymeric ne comptent pas médiatiser leur couple. Dans l'aventure, les deux anciens imposteurs se sont rapprochés au fil des semaines avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. Un rapprochement qui n'était pas prévu selon Leila. "Nous n'étions pas venus dans ce jeu pour nous afficher" dévoile-t-elle. Si le couple ne se cachait pas dans la maison des secrets, il ne faut donc pas s'attendre à les voir s'afficher sur les réseaux sociaux. "Lorsque nous avons dîné avec Aymeric dans le sas, nous nous sommes dit que nous n'allons pas afficher notre couple" explique la gagnante de Secret Story 8.

"Je vais partager l'argent avec Aymeric"

Qui dit gagnant dit évidemment argent. Leila quitte donc Secret Story 8 avec un chèque de 114 300 euros. Un argent qu'elle compte bien partagé avec Aymeric, exclu de l'émission pour la défendre dans une dispute avec Sara. "Il a dû quitter le jeu pour moi, pour me défendre et il mérite que je les partage avec lui" explique la jeune femme, ajoutant qu'elle fera aussi un don à une association de lutte contre le cancer et qu'elle gâtera sa maman.

Compliments pour Jessica et clash pour Vivian

Cette première interview est aussi l'occasion pour Leila Ben Khalifa de revenir sur ses colocataires. Et visiblement, son ancienne ennemie Jessica est bien remontée dans son estime. "J'aurais aimé qu'elle gagne à ma place parce qu'elle s'est ouverte à moi à la fin du jeu" explique-t-elle, ajoutant : "C'est grâce à moi qu'elle est arrivée deuxième [...] et c'est grâce à elle, enfin grâce à moi aussi, que j'ai gagné Secret Story".

Quant à Vivian, le roi des fails de cette saison 8, on ne peut pas dire que Leila le porte dans son coeur. "Il s'est inventé une vie triste et on ne savait jamais la vérité sur lui. En fait, même nous les candidats ne savions pas qui il était vraiment. [...] Il peut être très immature mais il est surtout très marrant et c'est une force. C'est une chose qui le rend à la fois attachant et très lourd". On confirme !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème