C'est ce vendredi 26 septembre que la grande finale de Secret Story 8 sera diffusée sur TF1. A l'issue du prime présenté par Benjamin Castaldi, on connaîtra ENFIN qui de Vivian, Nathalie, Jessica et Leila a gagné la télé-réalité. En attendant de connaître le nom du gagnant, retour sur le meilleur du pire de Vivian.

MAJ : C'est finalement Leila qui a été sacré gagnante de Secret Story 8. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le résumé de la finale.

Un grand joueur dans Secret Story 8

Vivian a marqué l'aventure Secret Story 8 grâce à son côté grand joueur. Dès son entrée dans la Maison des Secrets, le Corse a tout fait pour protéger son secret avec Nathalie qui est "Ma compagne a le double de mon âge". Même s'il faisait souvent des gaffes, le jeune homme réussissait toujours à rattraper les choses avec l'aide de Mam's ou... en pleurant. Eh oui, on a pu remarquer que tel un acteur, il arrivait à pleurer sur commande. Sa technique ? Penser à quelque chose de triste. Oui, il est fort ce Vivian. On se souvient par exemple du moment où il a fondu en larmes devant Leila après avoir faire croire qu'une chose terrible lui était arrivée pendant son enfance. Magique.

Secret Story 8 : Vivian en larmes dans les bras de Leila

Un candidat culte

Mais Vivian s'est aussi fait remarquer pour ses imitations et son (soit-disant) manque de culture. A plusieurs reprises, le BFF de Jessica a fait sa Nabilla en sortant tout et n'importe quoi. Il a tout d'abord fait croire (en tout cas on l'espère) qu'il ne connaissait pas son alphabet. Lors d'une confrontation avec Sara, il a déclaré que Londres se situait aux Etats-Unis. On vous refait la scène :

Sara : Tu as beaucoup voyagé ?
Vivian : Oui, Ajaccio...
Sara : C'est bizarre, ta mère m'a dit que t'avais vécu en Amérique.
Vivian : Un peu de temps aussi.
Sara : Ah c'est con, parce qu'elle ne me l'avait pas dit en fait. Tu t'enfonces.
Nathalie : Je l'emmenais en vacances.
Vivian : Elle m'emmenait en vacances en Amérique, je suis parti à Londres...
Nathalie : A Londres ? C'est en Angleterre.
Vivian : Non parce qu'en fait, il y avait un restaurant qui s'appelait Londres...

Mais notre bourde favorite est et restera cette phrase complètement mythique : "Il y a combien de jours dans un an ?". S'il n'est pas le gagnant de Secret Story 8, on se fera un plaisir de lui offrir un prix baptisé : "Le candidat le plus culte de Secret Story". Sinon, on lui conseille de tenter un dynasty show à la Nabilla s'il ne réussit pas à devenir acteur, ça pourrait marcher. S'il pouvait juste éviter de crier "C'est qui le patronnn ?" toutes les deux secondes, ça arrangerait pas mal de personnes.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème