Leila Ben Khalifa est une pro pour faire monter la température sur Instagram et l'a de nouveau prouvé. Ce jeudi 16 juillet 2015, la gagnante de Secret Story 7 s'est affichée sexy et décolletée au côté d'Aymeric Bonnery et c'est sexy !

Leila Ben Khalifa sexy sur Instagram

On adore les vacances d'été. Plus les jours passent, plus de nombreux candidats de télé-réalité font tout pour se faire remarquer sur Instagram et Twitter en prenant la pose dans des tenues hot. On pense par exemple à Julie Ricci qui s'est affichée dans une tenue transparente ou en maillot de bain-string ou à Nathalie des Anges 7 qui a fait le show en bikini et en tenue de sport sexy. Et hier, c'était au tour de Leila Ben Khalifa de tenter de séduire les internautes comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Elle est actuellement en vacances à Ibiza avec son petit-ami Aymeric Bonnery et n'a pas hésité à se dévoiler dans une robe très décolletée.

Bientôt les fiançailles pour l'ex candidate de Secret et Aymeric ?

Ce n'est pas tout, la future co-animatrice de Secret Story 9 (?) a également dévoilé un selfie, offrant ainsi une vue (presque) plongeante sur sa poitrine. C'est cadeau ! Espérons que la prochaine fois, c'est une bague que la belle brune exhibera sur le réseau social. Récemment, Leila et Aymeric ont pris la pose sous un autel. Et en légende, on pouvait lire "un jour viendra".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles