Nathalie a toujours le corps de ses 20 ans. Et la candidate des Anges 7 a tenu à le faire savoir, ce vendredi 10 juillet 2015, en postant sur Instagram une photo de son petit ventre plat et musclé. Une ligne svelte et sexy qui n'a pas manqué d'impressionner ses fans !

Nathalie dévoile son corps svelt sur Instagram

A 44 ans, Nathalie possède un corps à tomber par terre. Une ligne tonique que l'ancienne candidate des Anges 7 ne doit pas seulement à une bonne génétique. Certes, la cougar est passée par la case chirurgie esthétique. Mais ses courbes, elle les doit avec tout à ses séances de sport quotidiennes. En atteste une photo Instagram partagée par l'ex de Vivian ce vendredi, en marge de l'un de ses nombreux footing. Un cliché pour le moins sexy sur lequel la jolie brune affiche une taille toujours aussi fine, à rendre jalouse n'importe quelle femme.

Les fans de la cougar impressionnés

D'ailleurs, en dévoilant son petit ventre plat, la rivale de Jessica n'a pas manqué d'impressionner ses fans (principalement masculins). "Bien foutu pour ton âge", écrit l'un de ses admirateurs. "Quel beau corps", souligne un autre. "Quel corps, les bombasses de la tele realite peuvent aller se rhabiller" ajoute également une internaute. En clair, Nathalie est loin d'avoir laissé ses abonnés indifférents. De quoi lui donner envie de revenir dans une télé-réalité ? Peut-être ! Ce n'est malheureusement pas dans Les Anges All Stars qu'elle fera une apparition.

A lire aussi : Nathalie (Les Anges 7) : les (vraies) raisons de son départ révélées

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles