Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery prêts à passer à la vitesse supérieure ? La gagnante de Secret Story 8 et son chéri ont teasé un possible futur mariage sur Twitter et Instagram, et ce par le biais d'une photo amoureuse (et décolletée). Au vu de leur relation passionnelle, des fiançailles ne seraient en tout cas pas étonnantes !

Un couple à toute épreuve

Depuis qu'ils sont ensemble, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ont pris l'habitude de célébrer leurs mois de couple sur les réseaux sociaux. L'occasion pour les deux tourtereaux de se déclarer leur amour et de prouver à leurs milliers de fans communs que leur relation est vraie mais surtout à l'épreuve du temps et de la distance (notamment lorsque la belle se trouvait au Liban pour Danse avec les stars). Pour leur premier anniversaire - qu'ils fêteront logiquement fin août, le beau Versaillais pourrait cependant préparer quelque chose de bien plus mémorable à sa chérie que de simples tweets amoureux : des fiançailles !

Aymeric et Leila bientôt mariés ?

C'est en tout cas ce qu'ont teasé la gagnante de Secret Story 8 et son petit ami sur Twitter et Instagram. Il y a quelques jours, l'animateur de Trace TV Sports a publié une photo sur laquelle lui et sa dulcinée - cette dernière habillée d'une magnifique robe très décolletée - prennent la pose sous un autel. "Un jour viendra..", peut-on aussi lire dans la légende du cliché, accompagnée d'un emoji représentant une bague de fiançailles (au cas où le message ne serait pas suffisamment clair). Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery semblent en tout cas toujours aussi amoureux. Un mariage imminent serait donc loin d'être surprenant !

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles