Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On a tous pleuré devant Le Goût de vivre (From Scratch en version originale) sur Netflix. L'histoire bouleversante d'Amy et de Lino est en fait inspirée d'une histoire vraie tout aussi triste que la vraie Amy, Tembi Locke, raconte dans un livre. Mais aujourd'hui, elle a tourné la page... et s'est même remariée ! Attention, spoilers.

En ce moment, Netflix cartonne avec des séries inspirées d'histoires vraies. Comme par exemple avec Dahmer centrée sur le célèbre tueur en série ; The Watcher qui raconte l'histoire d'une famille harcelée ou bien The Crown qui raconte l'histoire d'Elizabeth II. Parmi les autres succès du moment ? Le Goût de vivre. Cette mini-série raconte l'histoire d'amour entre Amy (Zoe Saldaña) et Lino (Eugenio Mastrandrea) qui se rencontrent à Florence avant de vivre une belle mais bouleversante histoire. En effet, Lino meurt des suites d'un cancer dans le show.

Si vous avez (comme nous) pleuré toutes les larmes de votre corps devant les épisodes, vous allez être bouleversé d'apprendre qu'il existe bien une vraie Amy et un vrai Lino. Le Goût de vivre est en fait adaptée d'un livre de Tembi Locke qui y raconte son histoire avec son mari Saro. Cette dernière est en fait actrice dans la vie et a bien perdu son mari en 2012.

La vraie Amy a retrouvé l'amour et s'est remariée

Aujourd'hui, Tembi Locke a retrouvé le sourire et pas que grâce au succès de la série dont elle est l'une des productrices. Il y a quelques jours, on vous a donné des nouvelles de la vraie Amy et surprise, elle s'est remariée ! C'est en 2016 qu'elle a rencontré son amoureux, Robert, et ils se sont dit oui en 2020.

Une histoire inattendue pour Tembi Locke qui a confié qu'elle doutait de retrouver l'amour après la mort de Saro. "Quand j'étais prête Robert est entré dans ma vie." a-t-elle expliqué dans le podcast Lemonada Media's New Day. Une nouvelle relation que sa fille Zoela, qu'elle a adoptée avec Saro a rapidement accepté. "C'est une aventure magnifique de voir ma fille ouvrir son coeur à une autre personne" a ajouté Tembi Locke.

Aujourd'hui, Tembi Locke est donc très heureuse et amoureuse. "Les anges ont dû conspirer car nous nous sommes rencontrés le mois qui est rempli de souvenirs et de perte. J'ai levé les yeux et tu étais là, une nouvelle lueur qui brillait. Tu as le coeur d'un lion et une gentillesse qui me fortifie. (...) Merci de faire de Zoela et de moi tes priorités chaque jour." avait-elle posté pour leur anniversaire de couple.

Netflix
Cette série Netflix a les meilleures notes de tous les temps, pourtant la plateforme n'a pas dépensé un centime en pub
Une série qui met Squid Game au tapis et le show le plus cliché sur la France : le top 10 des séries à ne pas manquer en décembre 2022
Nouveautés Netflix : le film le plus torride depuis 365 jours
1899 : cette idée nulle ne verra jamais le jour, malgré les théories des fans
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles