Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cette nouvelle série sur Netflix est une pépite ! Elle est romantique, émouvante et inspirée d'une histoire vraie. Et les internautes sont nombreux à en parler sur Twitter. Ils ont avoué avoir été en PLS devant les épisodes, avoir pleuré toutes les larmes de leurs corps, mais recommandent (comme PRBK) de la voir d'urgence ! Article garanti sans spoilers.

Alors que la série Le cabinet des curiosités de Guillermo del Toro est la plus flippante de 2022 à mater sur Netflix, la série Le Goût de vivre (From Scratch en VO) est sans doute la série la plus émouvante du catalogue Netflix. Cette série romantique et bouleversante, composée de 8 épisodes, suit une magnifique histoire d'amour. Celle d'Amy (Zoe Saldana ), une étudiante américaine qui étudie en Italie, qui tombe amoureuse de Lino (Eugenio Mastrandrea), un chef sicilien.

Et la série s'est hissée dans le top 10 Netflix dès sa sortie. Il faut dire que Zoe Saldana, d'habitude habituée à jouer dans des blockbusters comme Star Trek, Avatar, Colombiana, Les Gardiens de la Galaxie ou plus récemment Adam à travers le temps, livre une prestation incroyable. Côté production, on retrouve aussi la star Reese Witherspoon (Sexe Intentions, La Revanche d'une blonde, Walk the Line, Big Little Lies, The Morning Show) qui a bien fait de croire au potentiel de cette rom-com ! A noter que Le goût de vivre est inspirée du best-seller autobiographique du New York Times, c'est donc en plus une histoire vraie.

>> A peine arrivée sur Netflix, cette série bat un record du monde complètement improbable <<

Sur Twitter, les internautes avouent avoir chialé toutes les larmes de leurs corps devant la série

Sur Twitter, les internautes qui ont vu les épisodes du Goût de vivre sur Netflix sont en PLS. Ils ont chialé devant tous les épisodes de la série. Ils ont en effet tweeté en masse, sans spoiler, sur leurs visionnages en larmes. Et ils recommandent chaudement la série !

"Le goût de vivre sur Netflix, incroyable, j'ai fait que pleurer", "Le goût de vivre sur Netflix, MES MEILLEURES LARMES", "Il est 02h22, je suis en train de pleurer dans mon lit en regardant From Scratch (Le goût de vivre) sur Netflix. Pourquoi nous faire pleurer comme ça ?", "Le goût de vivre sur Netflix... Ohlala j'ai déjà versé toutes les larmes de mon corps...", "Le goût de vivre sur Netflix m'a brisé le coeur purée", ou encore "Je viens de finir Le goût de vivre sur Netflix, y'a vraiment pas à faire des séries comme ça, j'ai les yeux tout enflés, mal au crâne tellement j'ai chialé mdr" peut-on lire parmi les tweets.

Netflix
"Le meilleur film de loups-garous de tous les temps" : ce film norvégien crée la surprise et fait un vrai carton sur Netflix
Harry et Meghan bientôt acteurs ? Leur nouveau projet fou avec Netflix que la famille royale va détester
Lockwood & Co : avez-vous reconnu cet acteur ? C'est le frère d'une énorme star
La Petite Fille sous la neige : la vraie histoire (bien différente) qui a inspiré la série de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles