
Depuis son retour sur RMC Story en janvier, Le Bigdil ne cesse de passionner et amuser le public. En revanche, il y a une critique à laquelle l'émission n'échappe pas pour ce reboot : malgré quelques voitures à gagner, les autres cadeaux cachés derrière le rideau sont souvent décevants.
Des reproches que l'on voit régulièrement fleurir sur les réseaux sociaux et qu'entend parfaitement Vincent Lagaf. Auprès de Télé-Loisirs, l'animateur emblématique du jeu a reconnu que cet aspect n'avait pas été parfaitement géré en interne.
"Je ne suis pas satisfait à 100 % de cette saison car on a très vite manqué de budget, a-t-il confessé au sujet des gains offerts aux candidats. Ce n'est pas facile de faire rêver en offrant un aspirateur ou un séjour au camping...".
A lire aussi : J'ai assisté aux coulisses du tournage du Bigdil 2025 et, en tant que fan, c'était une expérience incroyable
Une déception pour tout le monde qui, c'est promis, devrait disparaître (ou grandement s'atténuer) durant la saison 2. Tandis que de nouveaux épisodes seront mis en boîte cet été, Vincent Lagaf a révélé que l'ambition avait été revue à la hausse.
"On a renforcé les équipes. On va avoir des jeux plus variés et de plus beaux cadeaux car dans cette période un peu morose, le public a besoin de rêver", s'est-il exclamé. Et afin d'accompagner ces nouveaux cadeaux, ce sont de nouveaux jeux épiques qui seront également proposés.
"[Ce qui est prévu ?] Des émissions plus spectaculaires, tout en restant dans les normes de sécurité, a déclaré l'animateur. Parce que des fois, si je m'écoutais, ce serait le festival du grand n'importe quoi !" La hype est de nouveau présente !