TV
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
Publié le 15 septembre 2020 à 12:05
C'est un Laurent amaigri que l'on a retrouvé ce lundi 14 septembre 2020 dans L'amour est dans le pré 2020. Et pour cause, Karine Le Marchand a confié que l'agriculteur était tombé malade durant le confinement et avait perdu 7 kilos entre le tournage de son portrait en février dernier et celui des speed dating en juin. A-t-il été touché par le coronavirus ? Il répond.
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond© M6

Alors que M6 diffusait le premier épisode de L'Amour est dans le pré 2020 ce lundi 14 septembre 2020 sur M6, Karine Le Marchand a fait une révélation qui a interpellé pas mal de téléspectateurs. Alors que 8 prétendantes attendaient avec impatience de rencontrer Laurent lors des speed datings, l'animatrice a révélé que l'éleveur de vaches allaitantes venu de Normandie était tombé malade durant le confinement. Effectivement, entre le tournage de son portrait en février dernier et celui des speed datings (au mois de juin), il a perdu pas mal de poids. "Il est tombé très malade pendant le coronavirus... mais du coup il a perdu 7 kilos, il est canon !".

Laurent touché par le coronavirus ? Il répond

Les internautes se posent alors la fameuse question : a-t-il eu le coronavirus ? L'ancien rugbyman a répondu dans une interview accordée à Télé Loisirs : "J'ai eu un problème respiratoire début mars. J'ai été testé plusieurs fois et le résultat a toujours été Covid négatif. Mais mes problèmes se sont poursuivis jusqu'à il y a une semaine ou deux [fin août 2020, ndlr]. Et on a trouvé des traces dans mes poumons comme si j'avais fait la Covid. Mais les tests sont toujours négatifs. En tout cas, pendant les speed-dating, j'avais besoin de me reprendre, de boire de l'eau entre chaque rencontre..." Ce qui expliquerait son besoin constant de faire pipi dans les buissons... Ce qui a bien fait rire les téléspectateurs !

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom" player2
TV
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom"
7 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : aucun malaise cette année, enfin une bonne nouvelle pour les candidats avant les speed datings player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : aucun malaise cette année, enfin une bonne nouvelle pour les candidats avant les speed datings
27 février 2026
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : un des plus grands mystères de l'émission enfin résolu
1 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 :  cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER) player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : cette agricultrice refuse qu'une partie des Français lui envoie un courrier et la raison est surprenante (SPOILER)
29 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ?
27 janvier 2026
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Dernières news