Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Laurène a remporté la Star Academy 2013 ce jeudi 28 février. Elle a réussi à battre Zayra, qui était pourtant la favorite de la finale et réalise ainsi son rêve. Pourtant, la blondinette a bien failli passer à côté de la Star Ac'. En cause ? Elle passait les castings de Nouvelle Star 2013 à la base. Mais dès que le cas

Laurène a remporté la Star Academy 2013 ce jeudi 28 février. Elle a réussi à battre Zayra, qui était pourtant la favorite de la finale et réalise ainsi son rêve. Pourtant, la blondinette a bien failli passer à côté de la Star Ac'. En cause ? Elle passait les castings de Nouvelle Star 2013 à la base. Mais dès que le casteur de l'émission de NRJ 12 l'a contactée, elle a plaqué les auditions du télé-crochet de D8.

Laurène a créé la surprise (et aussi la colère pour les twittos) lorsqu'elle a été sacrée grande gagnante de la Star Academy 2013. Même si elle s'est imposée comme l'une des meilleures candidates dès le début de l'aventure, tout le monde pensait que la meilleure pote de Daniel allait remporter le télé-crochet haut la main.

Laurène au casting de Nouvelle Star 2013
Mais c'est finalement Laurène qui aura la chance de faire la première partie de Justin Bieber et de sortir son premier album chez AZ (avec Louis ?). Et elle n'en revient toujours pas de la chance qu'elle a. Lors de son interview pour le site Télé Loisirs, l'ancienne star académicienne a confié qu'elle rêvait de participer à la Star Academy depuis l'âge de 7 ans. Mais ne sachant pas que les castings étaient ouverts, elle s'est rendue à celui de Nouvelle Star 2013.

Nouvelle Star 2013 recalée
Laurène avait été sélectionnée pour l'étape du théâtre avec la star de la comédie musicale Full Monty, le musical Julie ou encore Timothée. Mais un événement à tout changé : "Quand on m'a proposé de faire la Star Academy, vu que je ne savais pas qu'il y avait les castings, j'ai pas hésité". En cause ? La chérie de Louis voulait se perfectionner avec les cours donnés par les professeurs. Elle a aussi ajouté : "Je voulais vraiment prendre confiance en moi avant de commencer quelque chose. Pour moi la Nouvelle Star il faut déjà être bien dans ses baskets sur scène pour pouvoir assurer".

Après ces révélations, on se dit que Laurène a fait le bon choix. Pourquoi ? Elle aurait eu beaucoup de mal à remporter l'émission présentée par Cyril Hanouna face à la grande gagnante Sophie-Tith.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème