D'après RadarOnline, Kanye West aurait demandé à ce que Lana Del Rey chante pendant sa demande en mariage à Kim Kardashian le mois dernier. Malheureusement, tout ce que le rappeur aurait eu de la part de l'interprète de 'Video Games', c'est un magnifique vent.

Les détails de la demande en mariage de Kanye West ne sont pas restés secrets bien longtemps (comme le prix de la bague de fiançailles de Kim Kardashian). Le rappeur a ainsi demandé la main de sa dulcinée sur la pelouse d'un stade de baseball, accompagné par un orchestre qui a notamment interprété le titre Young and Beautiful de Lana Del Rey. Mais à en croire RadarOnline, cette soirée aurait pu être encore plus mémorable.

Lana Del Rey refuse de chanter pour Kanye West

D'après le site américain, l'interprète de Black Skinhead aurait personnellement demandé à ce que Lana Del Rey expose ses vocalises durant sa demande en mariage surprise. Malheureusement pour lui, la chanteuse américaine - qui se serait elle aussi fiancée - aurait refusé sa proposition. Le gros chèque de Kanye West n'était pas assez élevé ? L'histoire ne nous le dit pas.

Un orchestre plus doué que Lana Del Rey ?

"Lana a décliné poliment son offre. Elle n'a pas donné de raison particulière au sujet de son indisponibilité. C'est un "non" ferme de la part de Lana et de son équipe. Kanye a essayé de forcer, mais il n'est arrivé à rien. C'est pourquoi il a décidé d'engager un orchestre pour jouer la chanson [ndlr. Young and Beautiful] pour Kim, et il en a été bien plus content" explique une source anonyme.

Lana del Rey dément

Lana del Rey a cependant démenti les rumeurs lancées par Radar Online, indiquant qu'elle "ne dirait jamais non" au rappeur. Peut-être pourra-t-elle se rattraper lors de la cérémonie. Kanye West voudrait déjà inviter son pote Jay-Z à chanter. Imaginez le duo...

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles