Entre Lana Del Rey et Barrie-James O'Neill, c'est du sérieux. Ce week-end, la star de 'Born to die' et son petit-ami à la coupe de cheveux douteuse ont été photographiés en train de visiter des maisons. Petit "détail" qui a fait réagir les médias américains ? La chanteuse se baladait avec un énorme diamant à la main gauche. De là à la croire fiancée, il n'y a qu'un pas.

Lana Del Rey en mode canard

Lana Del Rey n'est pas seulement une chanteuse grande gueule qui clashe Lady Gaga en chanson et écrit des tubes sur son vagin. Lana Del Rey est aussi une grande sentimentale, complètement accro à son petit-ami Barrie-James O'Neill qu'elle ne quitte plus. Elle l'a invité - avec son groupe Kassidy - à assurer la première partie de sa dernière tournée "Paradise Tour" en Europe et, plus récemment, à apparaître dans son clip de Summer Wine, dévoilé au mois d'avril. Bref, la "copine" de Carla Bruni semble nager en plein bonheur avec son rockeur écossais aux cheveux longs.

Lana Del Rey en route pour le mariage ?

Entre Lana Del Rey et Barrie-James O'Neill, les choses pourraient même devenir encore plus sérieuses. C'est en tout cas ce que laissent supposer les photos à découvrir sur le site Just Jared, et sur lesquelles la star de Summertime Sadness apparaît avec un énorme diamant à l'annulaire gauche. Pour les médias américains, cela ne fait aucun doute : le couple, à la recherche d'un toit commun à Los Angeles, est bel et bien en route pour le mariage. Ca, ou la chanteuse aime bien les bijoux un peu bling-bling.

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles