3 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey à la recherche d'un buzz avant la sortie de son nouvel album ? 'Black Beauty' un extrait inédit de l'opus aurait leaké ce week-end sur la toile. Et si cela ne suffisait pas, la chanteuse de 'Young and Beautiful' a laissé remonter à la surface le morceau 'So Legit' où elle s'en prend clairement à son ancienne rivale, Lady Gaga.

Black Beauty, un extrait du nouvel album ?

Depuis Young and Beautiful, l'un des titres de la BO de Gatsby Le Magnifique, on n'avait plus entendu le grain de voix de Lana Del Rey. Alors qu'il se murmure que la chanteuse planche sur un nouvel album -elle a récemment été aperçue sur le tournage d'un clip - Lana Del Rey refait surface. Ce week-end d'abord, avec la fuite d'un titre inédit. Après les Daft Punk ou Kanye West, la brune aussi victime d'un leak ? La chouette ballade Black Beauty est en écoute sur soundcloud et a déjà pas mal de succès auprès des sites anglo-saxons. Un peu plus tôt dans l'année, le morceau Queen of Disaster avait aussi fuité.

"Lady Gaga tu crains"

Après un buzz positif, la-chanteuse-qui-ne-sourit-jamais a vite dégringolé. Un autre morceau, composé il y a quatre ans, est ressorti des entrailles du web. Dans So Legit, Lana Del Rey s'en prend ouvertement à Lady Gaga : "Stefani tu crains, je sais que tu vends 20 millions, j'aimerais qu'ils puissent voir quand on te huait à Williamsburg." Et d'évoquer le début de carrière houleux de la Mother Monster dans les clubs pourris de Brooklyn. En fait, ce texte a été écrit dans un moment de colère, quand le producteur de Lana Del Rey l'avait laché pour s'occuper de Gaga. Illico presto, les quelque 40 millions de followers de Lady Gaga s'en sont pris à Lana Del Rey, qui aurait depuis perdu près de 60 000 abonnés.

 

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles