Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère, une autre maman de l'émission, adresse un message bouleversant à son mari décédé pour la fête des pères.
Ce dimanche 19 juin 2022, à l'occasion de la fête des pères, Laëtitia Provenchère, l'une des mamans de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, a adressé un touchant message à son défunt mari sur Instagram. Guillaume est décédé des suites d'un accident du travail en 2020, alors que la jeune femme était enceinte de deux mois des triplées Emmy, Lyna et Noëlya...

Laëtitia Provenchère et ses quatre enfants (Nolane et les triplées Emmy, Lyna et Noëlya) ont fait leur arrivée dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, le 23 mars 2022. L'histoire de la maman a beaucoup touché les téléspectateurs. En effet, Laëtitia Provenchère a perdu son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte des triplées. "Alors que j'étais enceinte de 2 mois des triplées, j'ai subitement perdu mon mari. Guillaume était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d'un accident du travail et il est décédé 2 jours plus tard", a expliqué la maman dans une interview accordée à Au Féminin.

"Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous"

Ce dimanche 19 juin, à l'occasion de la fête des pères, celle qui est prête à devenir influenceuse a partagé un message bouleversant adressé à son défunt mari en story Instagram. Elle a tout d'abord posté une vidéo dans laquelle on voit Guillaume tenir le petit Nolane dans ses bras. "Bonne fête à tous les papas. Je pense forcément à toi aujourd'hui, le meilleur des papas pour nos enfants", écrit-elle.

Laëtitia Provenchère adresse un message bouleversant à son mari Guillaume.
Laëtitia Provenchère adresse un message bouleversant à son mari Guillaume.

Elle a ensuite publié une photo du petit garçon entrain de faire ses premiers pas, accompagné de ses deux parents. "Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous" ajoute la mère de famille qui a récemment dévoilé sa technique pour différencier ses triplées.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
Familles nombreuses : "La vie peut basculer très rapidement", le fils d'une star du programme dans le coma après sa naissance
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment