Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Laëtitia Provenchère se confie sur la perte de son mari.
Depuis ce mercredi 23 mars 2022, six nouvelles tribus ont intégré le casting de "Familles nombreuses la vie en XXL". Les Boibessot, les Colas, les Hubert, les Pavoni, les Servière et les Provenchère partagent désormais leur quotidien hors normes sur TF1. Laëtitia, la maman de la dernière famille citée, élève seule ses 4 enfants : Nolane, 3 ans, et les triplées Emmy, Lyna et Noëlya, 9 mois. La jeune femme a perdu son mari dans des circonstances tragiques en août 2020 et s'est confiée sur cette terrible épreuve.

Six nouvelles tribus ont rejoint le casting de la nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL : Les Boibessot, les Colas, les Hubert, les Pavoni, les Servière et les Provenchère. Ce mercredi 23 mars 2022, en plus du retour des Santoro, TF1 en a présenté trois d'entre elles. On a ainsi pu découvrir Laëtitia Provenchère. Elle élève seule ses 4 enfants : Nolane, 3 ans, et les triplées Emmy, Lyna et Noëlya, 9 mois, après avoir perdu son mari en août 2020.

Laëtitia Provenchère se confie sur la mort de son mari

Dans une interview accordée à Au Féminin, la mère de famille de 36 ans s'est livrée sur les circonstances tragiques de la mort de son mari Guillaume. "Alors que j'étais enceinte de 2 mois des triplées, j'ai subitement perdu mon mari. Guillaume était vraiment le mari idéal, un vrai papa poule. Mais en août 2020, il a été victime d'un accident du travail et il est décédé 2 jours plus tard. À ce moment-là, la vraie question était comment gérer ma peine et comment annoncer à un petit garçon de 2 ans, qu'il ne reverra plus son papa ? Heureusement, je n'étais pas seule pour surmonter cette épreuve, ma famille et ma belle-famille étaient très présentes. Ma mère est venue vivre avec moi pour m'épauler. Aujourd'hui je suis fière d'être à la tête d'une famille nombreuse" a expliqué la maman.

"J'espère que je pourrai aider en participant à cette émission"

En rejoignant les Pellissard, qui ont balancé sur le départ des Blois, les Zéphirin, qui se sont mariés récemment, les Galli et toutes les autres tribus du programme de TF1, Laëtitia Provenchère espère aider certaines mamans en partageant son quotidien. "C'était important pour moi de montrer mon quotidien entre gérer mon chagrin avec la perte de mon mari puis l'éducation de mes enfants et tout ça en étant seule avec des triplés. Les grossesses multiples ne sont pas évidentes, c'est un monde un petit peu mystérieux. Quand je suis tombée enceinte, même en étant avec Guillaume, j'avais beaucoup d'interrogations. Ce n'était pas évident de trouver des mamans, toutes seules avec des triplés, alors j'espère que je pourrais aider en participant à cette émission" a-t-elle conclu.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment