Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Les Pellissards balancent sur le départ des Blois.
Ce mardi 22 mars 2022, Amandine Pallissard et son mari Alexandre ont lancé un nouveau live sur leur compte Instagram. Les parents stars de Familles nombreuses la vie en XXL en ont profité pour commenter les premières images de la nouvelle saison du programme de TF1 qui débute ce mercredi 23 mars. Si eux sont toujours au casting, certaines familles ont disparu. C'est notamment le cas des Blois, qui d'après Alexandre, se sont fait virer de l'émission.

On le sait, ce n'est pas l'amour fou entre les Familles Pellissard et Blois. Amandine Pellissard a d'ailleurs récemment indiqué avoir bloqué Diane Blois sur les réseaux sociaux. Si on a récemment cru que la hache de guerre pouvait être enterrée, les révélations d'Alexandre Pellissard lors d'un live Instagram ce mardi 22 mars 2022, risquent de mettre fin à tout espoir de réconciliation.

"Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer"

En effet, alors qu'ils étaient en direct avec leurs abonnés, ceux qui sont visés par des lettres de menace, ont commenté les premières images de la nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL qui débute ce mercredi 23 mars. S'ils sont toujours au casting, d'autres manquent à l'appel. C'est la cas des Blois, qui seront absents dans les nouveaux épisodes. "Ah ! Mais il y en a plein qu'on ne voit plus !" remarque Alexandre. "C'est la nouvelle saison, chéri. Il y en a qui sont partis et d'autres...", lui explique Amandine, amusée, avant de se faire couper par son mari : "Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer. Comme les Blois, ils se sont fait virer !"

Un peu gênée par cette révélation, la mère de famille, qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP, a essayé de rattraper le coup. "C'est la nouvelle saison. Comme à chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles familles. D'autres qui partent et de nouvelles qui arrivent...". "C'est un peu la vérité...", insiste Alexandre, visiblement en grande forme, avant que sa femme le reprenne : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils : "On a des doutes sur des troubles du spectre autistique"
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son hommage bouleversant à son mari décédé, 2 ans après sa mort
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment