TV
Familles nombreuses la vie en XXL : les Blois virés de l'émission ? Les Pellissard balancent
Publié le 23 mars 2022 à 18:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce mardi 22 mars 2022, Amandine Pallissard et son mari Alexandre ont lancé un nouveau live sur leur compte Instagram. Les parents stars de Familles nombreuses la vie en XXL en ont profité pour commenter les premières images de la nouvelle saison du programme de TF1 qui débute ce mercredi 23 mars. Si eux sont toujours au casting, certaines familles ont disparu. C'est notamment le cas des Blois, qui d'après Alexandre, se sont fait virer de l'émission.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Les Pellissards balancent sur le départ des Blois. © Instagram/vidéo PRBK
La suite après la publicité

On le sait, ce n'est pas l'amour fou entre les Familles Pellissard et Blois. Amandine Pellissard a d'ailleurs récemment indiqué avoir bloqué Diana Blois sur les réseaux sociaux. Si on a récemment cru que la hache de guerre pouvait être enterrée, les révélations d'Alexandre Pellissard lors d'un live Instagram ce mardi 22 mars 2022, risquent de mettre fin à tout espoir de réconciliation.

"Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer"

En effet, alors qu'ils étaient en direct avec leurs abonnés, ceux qui sont visés par des lettres de menace, ont commenté les premières images de la nouvelle saison de Familles nombreuses la vie en XXL qui débute ce mercredi 23 mars. S'ils sont toujours au casting, d'autres manquent à l'appel. C'est la cas des Blois, qui seront absents dans les nouveaux épisodes. "Ah ! Mais il y en a plein qu'on ne voit plus !" remarque Alexandre. "C'est la nouvelle saison, chéri. Il y en a qui sont partis et d'autres...", lui explique Amandine, amusée, avant de se faire couper par son mari : "Ils ne sont pas partis, ils se sont fait virer. Comme les Blois, ils se sont fait virer !"

Un peu gênée par cette révélation, la mère de famille, qui rêve de devenir chroniqueuse de TPMP, a essayé de rattraper le coup. "C'est la nouvelle saison. Comme à chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles familles. D'autres qui partent et de nouvelles qui arrivent...". "C'est un peu la vérité...", insiste Alexandre, visiblement en grande forme, avant que sa femme le reprenne : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire".

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos" player2
TV
Star Academy 2025 : un enfant de Diana Blois (Familles Nombreuses) recalé par la production, "Ils n'ont même pas écouté ses vidéos"
11 octobre 2025
"Pour la première fois..." : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce un projet inédit et "exceptionnel" player2
Emissions TV
"Pour la première fois..." : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce un projet inédit et "exceptionnel"
18 juillet 2025
Les articles similaires
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement" player2
TV
Familles nombreuses : une mère de l'émission face à un drame, "Tout s’est arrêté rapidement"
16 octobre 2025
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17 décembre 2025
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
17 décembre 2025
Dernières news