C'est l'information la plus prometteuse de l'année : Lady Gaga devrait bientôt se marier. Comme vient de l'annoncer l'interprète de 'Poker face' et 'Bad Romance' sur Instagram, Taylor Kinney a profité de la Saint-Valentin pour la demander en fiançailles. L'occasion pour elle d'avoir une jolie bague et pour nous d'imaginer un mariage totalement fou.

Lady Gaga est fiancée

Alors que Lady Gaga confiait en octobre dernier être hantée par la dépression : "Je prends des médicaments tous les jours pour combattre ma maladie mentale et la dépression", la chanteuse la plus surprenante et mémorable de la décennie s'apprête une nouvelle fois à côtoyer le paradis. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, après plusieurs années de bonheur en compagnie de Taylor Kinney, rencontré en 2011 sur le tournage de son clip You & I, les deux amoureux ont en effet décidé de se fiancer.

La (très belle) bague dévoilée

Oui, pendant que Leonardo DiCaprio passait la Saint-Valentin dans une boîte de New York aux bras de Rihanna , la nouvelle pote d'Ed Sheeran profitait d'un dîner en amoureux pour se voir offrir une magnifique bague en forme de coeur, dévoilée sur le net. De quoi lui donner envie de poésie : "Il m'a donné son coeur le jour de la Saint-Valentin et j'ai dit oui" et faire rêver son public.

Une photo publie par @ladygaga le

Reste désormais à imaginer à quoi ressemblera la grande cérémonie, mais on peut déjà s'attendre à un événement mythique. Robe de mariée noire ? Témoins en tenue d'Adam et Eve ? Ce mariage s'annonce comme le plus incroyable de tous. On attend avec impatience notre invitation.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème