Lady Gaga et Ed Sheeran en selfie sur Instagram, le 11 février 2015
Lady Gaga et Ed Sheeran en selfie sur Instagram, le 11 février 2015
Lady Gaga a-t-elle confondu Ed Sheeran avec un serveur ? C'est la rumeur qui court depuis la cérémonie des Grammy Awards 2015, ce dimanche 8 février à Los Angeles. Mais la chanteuse de 'Poker Face' et l'interprète de 'Thinking out loud' n'ont pas tardé à tout démentir en bloc, grâce à Instagram et Twitter.

Le selfie d'Ed Sheeran et de Lady Gaga

"J'adore Lady Gaga. Je viens de lui parler et elle m'a pris pour un serveur ! J'aime les Grammy. Ai-je besoin d'un nouveau costume ? Haha." Attribué à Ed Sheeran et posté sur Twitter en marge de la cérémonie des Grammy Awards 2015 - qui a sacré Sam Smith, ce message a enflammé la Toile et a été repris un peu partout dans les médias. Mais n'allez pas croire que la star d'Applause a vraiment foutu la honte au célèbre rouquin : ce drôle de tweet n'a pas été posté par Ed Sheeran mais par un compte fake. L'interprète de Sing a donc préféré s'amuser des rumeurs en postant, hier sur son compte Instagram, un selfie de lui au côté de la Mother Monster. Et de tacler les médias en légende : "Je viens de tomber sur Gaga, elle va chercher un verre. Que Dieu a bénisse la presse".

Lady Gaga dénonce des rumeurs "stupides"

Lady Gaga a, elle aussi, dénoncé les rumeurs qui prétendent qu'elle aurait pris Ed Sheeran pour un serveur pendant les Grammy Awards. "Rumeurs stupides sur moi & @edsheeran ! Bien sûr que je sais qui est cette perle rare ! IL N'Y A PAS DE SERVEURS AUX GRAMMY LES GENS", a ainsi réagi, sur son compte Twitter, la petite-amie de Taylor Kinney. Ce à quoi Ed Sheeran a répondu avec beaucoup d'humour : "@ladygaga blague à part, où est mon verre ?" Reste à ceux deux-là d'enregistrer un duo pour faire taire, une bonne fois pour toutes, les mauvaises langues.

Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles