2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga se met à nu dans une nouvelle version du clip du titre You & I. La célèbre chanteuse fait plaisir à ses fans en mettant en ligne un nouveau clip pour You & I. Dans cette version, Gaga n’hésite pas à se déshabiller et à mettre en avant sa plastique. Encore une fois, la

Lady Gaga se met à nu dans une nouvelle version du clip du titre You & I. La célèbre chanteuse fait plaisir à ses fans en mettant en ligne un nouveau clip pour You & I. Dans cette version, Gaga n’hésite pas à se déshabiller et à mettre en avant sa plastique. Encore une fois, la chanteuse de Judas, Born this Way et The Edge of Glory nous étonne. Découvrez le nouveau clip de You & I sur Purefans News by Adobuzz



Côté promotion, Lady Gaga s’y connait. L’artiste internationalement reconnue n’hésite donc pas à produire pas un mais bientôt 5 versions différentes du clip You&I. Le clip original avec Taylor Kinney avait fait des émules lors de sa sortie il y a quelques semaines.
 
Pour ces versions retravaillées, Lady Gaga s’est donné un thème pour chaque vidéo. Après la version Nymphe, voici la version Mariée. Une mariée en noir bien sûr car Lady Gaga ne fait pas dans le conformisme.

De plus, dans cette seconde version dévoilée sur le compte YouTube de l’artiste, on peut voir Gaga se déshabiller au fil de la chanson. Après la version épurée avec une Lady Gaga au naturel, les fans de la chanteuse retrouverons son côté obscur dans ce nouveau clip :

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème