Le 23 octobre dernier, Lady Gaga était en concert à Londres, dans le cadre de sa tournée ArtPOP. Une représentation particulièrement émouvante durant laquelle l'interprète d''Applause' a lu, sur scène, une lettre touchante d'une fan dont les propos forts l'ont poussée à se confier sur sa dépression.

Lady Gaga attentionnée avec ses fans

Taylor Swift n'est pas la seul star proche de ses fans. Lady Gaga entretient elle aussi une relation très fusionnelle avec ses Little Monsters. L'interprète d'Applause l'a d'ailleurs de nouveau prouvé, ce jeudi 24 octobre, à Londres, lors d'un concert organisé dans le cadre de sa tournée "artRAVE: The ArtPop Ball". Durant le show, la chanteuse possédée a plus particulièrement lu la lettre d'une fan qui lui explique comment elle lui a redonné goût à la vie après une tentative de suicide. Outre inviter la demoiselle sur scène pendant qu'elle chantait Born This Way, la diva a surtout profité de l'occasion pour se confier sur ses propres démons.

Des confessions poignantes

L'artiste aux tenues plus extravagantes les unes que les autres est ainsi revenue sur sa terrible dépression, qui la hante depuis plusieurs années, et ce encore aujourd'hui. Sans tabou, Lady Gaga s'est ainsi dévoilée, devant un public aussi conquis qu'ému par son élan de sincérité. "Je prends des médicaments tous les jours pour combattre ma maladie mentale et la dépression et je m'en porte bien" a-t-elle déclaré durant la chanson, The Mirror. Heureusement, les seules fois où la rivale de Madonna a été hospitalisée récemment, c'était pour sa blessure à la jambe - qui l'avait contrainte à annuler sa précédente tournée - et un mal des montagnes.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles