Les stylistes de Lady Gaga se sont encore lâchés. Ce mercredi 22 octobre, à Londres, l'interprète d''Applause' s'est fait remarquer avec une tenue aussi étrange que transparente. Et comme si sa garde-robe ne suffisait pas à nous effrayer, la chanteuse a aussi fait sensation en adoptant une attitude de possédée. La preuve en images.

La reine de la provoc'

Toutes ses apparitions sont remarquées. On parle bien évidemment de Lady Gaga ! Ce n'est pas un secret : la chanteuse ne peut s'empêcher d'attirer l'attention. L'interprète d'Applause fait d'ailleurs tout pour que les yeux se rivent sur ses formes - même si ce n'est pas toujours agréable à regarder. Et pour cela, la diva peut compter sur des stylistes un peu barrés, qui alimentent sa garde-robe en tenues toutes plus originales les unes que les autres. Ainsi, quand elle ne fait pas parler d'elle en montrant ses fesses, c'est avec ses dernières lubies vestimentaires que l'artiste s'illustre. En atteste sa dernière sortie dans la capitale britannique.

Lady Gaga possédée à Londres

Ce mercredi 22 octobre à Londres, Lady Gaga a en effet fait sensation avec un nouveau look aussi étrange que sulfureux. Habillée d'une robe en dentelle noire transparente laissant entrevoir les contours de ses sous-vêtements et affublée d'un anneau au nez, la star ressemble à une Cruella aux travers exhibitionnistes. Et comme si sa tenue ne suffisait pas à marquer l'esprit des passants et des paparazzi présents sur place, la rivale de Madonna avait adopté une attitude surprenante, en hommage au film L'Exorciste. Bras tendus vers le ciel et yeux convulsés : la reine des Little Monsters paraissait presque possédée.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles