Lady Gaga flippante et transparente : la diva possédée à Londres
Publié le 23 octobre 2014 à 17:33
Les stylistes de Lady Gaga se sont encore lâchés. Ce mercredi 22 octobre, à Londres, l'interprète d''Applause' s'est fait remarquer avec une tenue aussi étrange que transparente. Et comme si sa garde-robe ne suffisait pas à nous effrayer, la chanteuse a aussi fait sensation en adoptant une attitude de possédée. La preuve en images.
Lady Gaga encore transformée à Londres, le 22 octobre 2014 Lady Gaga encore transformée à Londres, le 22 octobre 2014© Abaca
Lady Gaga possédée à Londres, le 22 octobre 2014
Lady Gaga dans une robe transparente à Londres, le 22 octobre 2014
Lady Gaga très transparente à Londres, le 22 octobre 2014
Lady Gaga méconnaissable à Londres, le 22 octobre 2014
Lady Gaga rejoue L'Exorciste à Londres, le 22 octobre 2014
La reine de la provoc'

Toutes ses apparitions sont remarquées. On parle bien évidemment de Lady Gaga ! Ce n'est pas un secret : la chanteuse ne peut s'empêcher d'attirer l'attention. L'interprète d'Applause fait d'ailleurs tout pour que les yeux se rivent sur ses formes - même si ce n'est pas toujours agréable à regarder. Et pour cela, la diva peut compter sur des stylistes un peu barrés, qui alimentent sa garde-robe en tenues toutes plus originales les unes que les autres. Ainsi, quand elle ne fait pas parler d'elle en montrant ses fesses, c'est avec ses dernières lubies vestimentaires que l'artiste s'illustre. En atteste sa dernière sortie dans la capitale britannique.

Lady Gaga possédée à Londres

Ce mercredi 22 octobre à Londres, Lady Gaga a en effet fait sensation avec un nouveau look aussi étrange que sulfureux. Habillée d'une robe en dentelle noire transparente laissant entrevoir les contours de ses sous-vêtements et affublée d'un anneau au nez, la star ressemble à une Cruella aux travers exhibitionnistes. Et comme si sa tenue ne suffisait pas à marquer l'esprit des passants et des paparazzi présents sur place, la rivale de Madonna avait adopté une attitude surprenante, en hommage au film L'Exorciste. Bras tendus vers le ciel et yeux convulsés : la reine des Little Monsters paraissait presque possédée.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Dernières actualités
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin" player2
Cinéma
Quentin Tarantino a eu du mal à regarder l'un des meilleurs films de tous les temps : "J'ai à peine réussi à aller jusqu'au générique de fin"
16:09
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France player2
MUSIQUE
Plus de 500 000 spectateurs, 6 Stade de France... The Weeknd brise un record historique en France
12:00
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 ! player2
Cinéma
Ras-le-bol de L'Odyssée ? On a le film parfait pour vous au cinéma, et il ne dure que 1h15 !
11:06
Aujourd'hui en streaming : avec 1000 entrées, ce film français est l'un des plus gros échecs de l'histoire du cinéma player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : avec 1000 entrées, ce film français est l'un des plus gros échecs de l'histoire du cinéma
09:28
Dernières news