A défaut de sortir de nouvelles chansons, Lady Gaga passe son temps à dévoiler des parties de son corps au grand public. Et ce n'est pas sa dernière séance chez le tatoueur qui est venue déroger à la règle, l'interprète de 'Bad Romance' et 'Poker Face' profitant de son passage pour poster une photo de ses fesses sur Instagram.

Si certaines candidates de télé-réalité ont décidé de se lancer dans le porno et que plusieurs célébrités ont récemment vu leurs photos privées être dévoilées sur le net, Lady Gaga n'aura jamais à penser à une telle reconversion ni craindre un tel hack. La raison ? La chanteuse passe déjà le plus clair de son temps nue sur le net ou dans la rue.

Lady Gaga se dénude

Ainsi, quand elle ne joue pas les sirènes à Athènes, qu'elle ne laisse pas apparaître sa poitrine en soirée ou qu'elle ne joue pas avec ses tétons sur Instagram, la star dévoile sa (jolie) paire de fesses sur le net. Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Lady Gaga a profité de son séjour chez le tatoueur Eric Gonzales à Hambourg (Allemagne) pour en dévoiler plus que nécessaire.

Un tatouage pour ses fans

Pourquoi "plus que nécessaire" ? Parce que ce n'est pas sur son derrière que la chanteuse s'est fait dessiner une main (en hommage à ses fans), mais... sur son dos. De quoi offrir une vision de rêve à la personne assise derrière elle et nous rappeler que la star ne fait jamais rien comme tout le monde.

Quoi qu'il en soit, le tatouage est plutôt réussi (bien qu'effrayant) et on peut compter sur Gaga pour nous le montrer régulièrement.

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles