Lady Gaga ne perd jamais l'occasion de se montrer. Actuellement en pleine tournée européenne, la chanteuse de 'Guy' et 'Bad Romance' était à Bruxelles ce lundi 22 septembre 2014 pour un concert en compagnie de la légende du jazz Tony Bennett. Si elle a été plutôt sage lors du show, la chérie de Taylor Kinney s'est dénudée pour l'after party.

Lady Gaga poursuit son tour du monde. Après Dubaï ou Tel Aviv, la Mother Monster est de retour en Europe. En attendant ces deux concerts à Paris les 30 et 31 octobre prochain, elle était de passage à Bruxelles hier et c'est fait encore une fois remarquer.

Lady Gaga et sa robe transparente

Après avoir posé nue sur Instagram à Athènes, Lady Gaga a donc porté une nouvelle robe étonnante, cette fois à Bruxelles. Si elle n'était pas aussi excentrique que ces autres tenues, cette robe ne laissait rien à l'imagination puisqu'elle était dangereusement transparente. L'occasion pour la Mother Monster de montrer une nouvelle fois ses formes puisqu'elle avait, évidemment, oublié son soutien-gorge à la maison. C'est après son concert en compagnie de Tony Bennett que Lady Gaga a fait une apparition dans une boîte branchée de la capitale belge. En plus de sa robe, la star avait aussi opté pour la perruque afro qu'elle porte sur la pochette de son album avec le chanteur.

Lady Gaga VS la pop-culture

En parallèle de sa venue en Belgique, Lady Gaga a donné sa vision (étonnante) de la célébrité. Interrogée par des journalistes de l'émission 60 Minutes version Australie, la star a déclaré : "La culture moderne a l'habitude d'humilier les célébrités. C'est drôle car le monde nous regarde comme si nous étions des personnages et la célébrité est comme un bête ou un monstre". Face au regard du public, Lady Gaga n'hésite jamais à agir. Il y a quelques années, la star avait lancé sa "body revolution" pour répondre aux critiques qui la trouvaient trop grosse. Ce qui est sûr, c'est que Lady Gaga est toujours bien dans sa peau.

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème