Lady Gaga : des "rondeurs" qui font réagir la Toile
Lady Gaga : des "rondeurs" qui font réagir la Toile
A l'instar de ses collègues de la pop, Lady Gaga essuie souvent les critiques de la presse ou des internautes sur son poids. Mais la chanteuse de Poker Face, aka Venus dans son dernier album "ArtPop", a décidé de prendre les choses en mains... et de répondre aux attaques en postant une photo sur son compte Instagram.

Lady Gaga répond aux critiques

Actuellement en pleine tournée mondiale avec son ArtRave : The ArtPop Ball, la chanteuse d'Applause affiche des petites rondeurs dans ses tenues de scène sexy. Ce léger surplus de graisse n'a pas échappé aux yeux du web et certains n'ont pas hésité à qualifier Lady Gaga de "grosse". Une énième critique qui n'a pas échappé à la Mother Monster. Résultat ? Elle a saisi immédiatemment son Telephone pour prendre la parole sur Instagram et répondre ainsi aux attaques. La star aux looks improbables a posté une photo un brin arty, en noir et blanc, avec en légende "Curvy And Proud !", comprendre "Pulpeuse et fière !". De quoi clouer le bec aux mauvaises langues. Après tout, elle est Born This Way...

Une tournée mondiale sexy

En tournée depuis quelques mois, la chanteuse - qui joue au yoyo avec son poids - affiche ses formes et ses rondeurs dans des tenues toujours plus minimalistes : body, combinaison soutif/culotte, fesses-nues... Vous pourrez admirer le fessier de Lady Gaga lors de son passage en France à la fin de l'année. L'interprète de G.U.Y. se produira en effet au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains. Une nouvelle date, à Bercy cette fois, s'est rajoutée au planning déjà chargé de la star, le 24 novembre. Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il reste encore des places pour les retardataires !

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles