Lady Gaga continue de faire le buzz. L'interprète de Born This Way et de Bad Romance a en effet lancé une révolution virtuelle contre une société jugée trop conformiste avec sa "Body Revolution" 2013. La popstar a ainsi, une fois de plus, eu beaucoup de soutien de la part de ses fans qu'elle n'hésite pas à remercier su

Lady Gaga continue de faire le buzz. L'interprète de Born This Way et de Bad Romance a en effet lancé une révolution virtuelle contre une société jugée trop conformiste avec sa "Body Revolution" 2013. La eine de l'exhib su Twitter a ainsi, une fois de plus, eu beaucoup de soutien de la part de ses fans après ses photos en string et elle n'hésite pas à les remercier sur son site !

Vous en avez marre des diktats de la minceur, des top models en couverture des magazines et des filles hyper-gaulées qui font la pub de compléments alimentaires ? C'est que vous êtes en accord avec Lady Gaga. La Mother Monster est un peu aux States ce que William Carnimolla est à la France : ils veulent tous les deux balayer d'un revers de main les critères trop stricts de la beauté.

Ainsi, pendant que notre styliste préféré anime Belle toute nue sur M6, la Mother Monster, de son côté, fait sa "Body Revolution" 2013. Pointée du doigt par son label après une soudaine prise de poids, Lady Gaga a préféré lancer sa révolution en postant des photos d'elle en string sur son site internet afin de montrer qu'elle s'assume. Avec ses clichés, elle a également demandé à ses little monsters de faire de même pour s'accepter tels qui sont.

Après quelques heures, l'opération militante de la star a porté ses fruits et des milliers de photos ont été postées sur la Toile, ce qui n'a fait que ravir l'initiatrice. Sur son site, Lady Gaga déclare : "J'ai été surprise et remplie de fierté et d'émotion ces derniers jours. De gratitude surtout. Vous voir poster des photos de vos corps dont la société vous pousse à avoir honte. Vous leur montrez que vous n'avez pas honte. Vous êtes forts, courageux". Et d'ajouter : "Vous voir créer un espace rassurant sur Internet plein de compassion est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire".

Lady Gaga est donc ravie que ses fans suivent son exemple. Mais, celle qui n'a jamais eu honte de son corps et de ses looks extravagants ne baisse pas pour autant la garde et continue de parler de sa propre expérience : "Mon homme me préfère avec des courbes, quand je mange et suis en bonne santé. Je suis heureuse. Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été (...) Et je vous aime". Nous aussi on t'aime Gaga. (Allison Fourrier)

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles