Très proche de ses Little Monsters, Lady Gaga est venue au secours d'une fan au bord du suicide. Alarmée par le post d'une de ses admiratrices sur son réseau social, la chanteuse d'Applause lui a écrit un message pour éviter qu'elle ne mette fin à ses jours.

Lady Gaga écrit à une fan suicidaire

En pleine tournée promo de son dernier album "Artpop", Lady Gaga prend le temps de se soucier de ses fans. Selon l'agence WENN, c'est en faisant un tour sur son réseau social littlemonsters.com que la Mother Monster a découvert le post d'une fan suicidaire. Histoire de l'empêcher de faire une énorme bêtise, la chanteuse d'Applause lui a laissé un message : "Nous t'aimons tous. Se suicider ne sert à rien. Dis-toi combien je serais triste, et combien nous serions tous tristes. Nous sommes connectés grâce à la musique, et c'est ça qui est fort. Écoute de la musique, sois créative avec ta vie. Tu peux être et devenir quelqu'un. Tu as plus de pouvoir que tu ne le penses".

Une fan sauvée

Les quelques mots de son idole ont visiblement réconforté la jeune fille. "Je t'aime tellement Gaga, tu es tout pour moi, ce que tu as fait pour moi aujourd'hui était extraordinaire... Tu m'as sauvée, ma famille et mes amis t'en remercient... Grâce à ton soutien, je me sens plus forte et savoir que tu as pris du temps alors que tu es très occupée me rends encore plus fière d'être ici" a-t-elle répondu à la chanteuse avant de continuer : "J'étais suicidaire et tu m'as sauvée, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu as totalement changé ma vie". Une bonne action dont peut être fière la pop-star.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles