Lady Gaga enchaîne les records sur les réseaux sociaux. Ses followers sur Twitter, et ses fans sur Facebook se comptent en millions. Et elle compte bien user de cette notoriété en lançant son propre réseau social, The Backplane. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Lady Gaga est la

Lady Gaga enchaîne les records sur les réseaux sociaux. Ses followers sur Twitter, et ses fans sur Facebook se comptent en millions. Et elle compte bien user de cette notoriété en lançant son propre réseau social, The Backplane. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Lady Gaga est la reine des records sur la toile. Avec pas moins de 38 millions d'amis sur Facebook et 10 millions de followers sur Twitter, elle est la Reine des réseaux sociaux. En effet, tout le monde veut savoir tout sur elle et ses pages permettent de donner les dernières infos très rapidement.

Elle est très fière de cet énorme succès et compte bien en faire bon usage. Ainsi, elle va lancer son propre réseau social. Plus précisemment, elle s'est associée avec Eric Schmidt, patron de Google, pour créer un nouveau réseau social. Et il portera le nom de The Backplane.

Il reprendra surement quelques principes de Facebook et Twitter tout en essayant de proposer des choses en plus. Tout seul, il aurait été difficile pour Google  face à un Facebook pesant plus de 50 millards de dollars et comprennant plus de 500 millions de membres.

Mais heureusement, Google a trouvé comment se différencier et a opté pour la grande Lady Gaga, qui en détient 20%. Si ses fans décident de la rejoindre sur The Backplane, le site recevrait environ 48 millions de membres, ce qui est un excellent démarrage. Mais il y a aussi le bouche à oreille et les curieux qui risquent de se ruer sur ce nouveau réseau.

C'est donc le début d'une grande amitié entre Lady Gaga et Google. Après la pub de Gaga pour Google Chrome, voilà qu'ils travaillent ensemble pour The Backplane. Que pensez-vous du projet ? 

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles