Encore un peu plus d'extravagance pour Lady Gaga. En promotion pour la sortie de son album "Artpop", la diva était l'invité d'une émission de télévision japonaise. Et pour rendre hommage à ses fans locaux, la chanteuse d''Applause' était déguisée et maquillée en personnage de manga pour un résultat... flippant.

Lady Gaga et ses quatre yeux

On a trouvé encore plus glauque que les poupées grandeur nature Gagadollz : Lady Gaga elle-même. La nouvelle égérie Versace était en voyage au Japon cette semaine pour fêter la sortie de son nouvel album "ARTPOP". Et pour se mettre aux couleurs locales, la diva s'était déguisée en personnage de manga de la pointe des pieds jusqu'aux... yeux. Pendant son live sur le titre Applause, Lady Gaga a dévoilé un maquillage plus que flippant qui faisaient apparaitre une paire d'yeux supplémentaires sur ses paupières. Les images de cette nouvelle excentricité sont à voir dans notre diaporama.

Looks excentriques et provoc

Comme d'habitude, Lady Gaga a entouré le sortie de cet album d'une multitude de buzz. Pour la livret d'"ARTPOP" d'abord, on a eu droit aux fesses de Gaga en string avant de la voir jambes écartées pour la cover de l'album. Lors de la soirée de lancement de l'opus, la blonde a performé dans une robe futuriste volante. Sans parler de sa flopée de looks excentriques ou de son arrivée sur un cheval humain aux American Music Awards 2013.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles