15 photos
Voir le diapo
Lady Gaga, Miley Cyrus, Katy Perry, One Direction... sur le tapis rouge des American Music Awards 2013 à Los Angeles, le 24 novembre 2013
Hier, le Staples Center de Los Angeles accueillait la cérémonie des American Music Awards 2013. Et si Taylor Swift et les One Direction ont raflé une partie des prix, Lady Gaga était incontestablement la reine du tapis rouge. La chanteuse de "Artpop" est arrivée à dos de cheval porté par deux hommes, suivie de Miley Cyrus et son papa, de Kesha et de Katy Perry.

Lady Gaga, reine de l'excentricité

Lady Gaga a sans cesse de nouvelles idées pour faire la promo de son dernier opus "Artpop". Après une robe-volante futuriste pour la soirée de lancement de l'album, la diva d'Applause est arrivée hier... à dos de cheval. Mais pas question qu'il y ait du crottin sur le tapis rouge, sous les pattes de l'animal tout blanc se cachaient en fait deux hommes, qui ont porté la chanteuse pendant un bon bout de temps. Après ce passage, même les robes les plus échancrées ou minimalistes de Kendall Jenner, Nicole Richie ou Kesha avaient l'air insignifiantes.

Miley Cyrus au naturel, Taylor Swift en boule à facettes

Si on attendait Miley Cyrus pour un nouveau scandale , la stat de Wrecking Ball a surpris tout le monde dans un look ultra simple et naturel... au bras de son papa, Billy Ray Cyrus. Taylor Swift quant à elle avait tout misé sur les paillettes dans une mini-robe doré très disco avant de repartir les bras chargés de prix. Les 5 British des One Direction, de passage aux USA pour leur tournée, ont rejoué les 50 nuances de gris (et de noir) dans leurs costumes tous assortis. Jambes à l'air, Kesha a dévoilé sa nouvelle chevelure façon malabar bi-goût quand Nicole Richie et Christina Aguilera ont frôlé le ridicule dans des robes quasi identiques.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles