10 photos
Voir le diapo
Il y a les papas chiants et un peu oldschool, qui vous interdisent la télé et les fiestas entre amis. Et puis il y a les papas cools, qui viennent vous chercher à la fin de vos folles soirées. Au dessus de ça, il y a encore mieux (ou pire ?) : Billy Ray, le papa de Miley Cyrus, complètement gaga de sa fille et même de son twerk !

"Si je faisais ça, je me déboîterai la hanche"

Trois mois que le "drame" a eu lieu, et on continue d'en parler. Fin août, Miley Cyrus choquait toute l'Amérique et bien plus encore dans un twerk provocant avec Robin Thicke au son de Blurred Lines lors des MTV VMA 2013. Si l'adolescente délurée assure être très fière d'avoir "marqué l'Histoire", de nombreux médias et personnalités ont critiqué sa prestation, d'Harry Styles à la femme de Robin Thicke en passant par son ex Liam Hemsworth . Mais jusqu'ici le géniteur de la star était resté mué comme une carpe. Cette semaine, Billy Ray Cyrus a fini par réagir en toute décontraction : "J'aimerais pouvoir twerker comme ça. Si je faisais ça, je me déboîterai la hanche, mec !"

Billy Ray Cyrus, le papa (trop) cool

Il faut dire qu'en termes d'attitudes de rockstar, le papa est plutôt bien rôdé. Lui même ancien chanteur de musique country, il cultive son image de bad boy avec ses cheveux longs et ses lunettes noires. Alors s'il jouait le père modèle dans Hannah Montana, Billy Ray Cyrus est plutôt du genre à tirer sa fille chérie vers le trash. D'ailleurs le papa est aussi très cool avec la plus petite de la famille, Noah Cyrus. A 13 ans seulement, la jeune fille a été aperçue au volant de la voiture de son paternel avant d'être autorisée à se raser la moitié des cheveux, comme sa grande soeur.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles