Lady Gaga est une artiste engagée. Sur scène, sur Twitter ou sur son site littlemonsters, la star de Bad Romance et de Born This Way ne rate jamais une occasion de passer des messages. Et après avoir clashé le Pape au Stade de France et lancé la Body Revolution 2013, la Mother Monster défend désormais une nouvelle caus

Lady Gaga est une artiste engagée. Sur scène, sur Twitter ou sur son site littlemonsters, la star de Bad Romance et de Born This Way ne rate jamais une occasion de passer des messages. Et après avoir clashé le Pape au Stade de France et lancé la Body Revolution 2013, la Mother Monster défend désormais une nouvelle cause : celle de Julian Assange, fondateur de Wikileaks, avec qui elle est allée dîner à Londres.

Lady Gaga n'arrête plus de faire parler d'elle. Alors que le monde entier s'intéressait à son vomi sur scène, la chanteuse a sorti un nouveau coup de son chapeau. A Londres ce lundi 8 octobre pour la promo de son parfum Fame, la Mother Monster a ainsi fait le buzz en rendant visite au cyberactiviste Julian Assange.

Suspecté dans une affaire de viol et accusé d'avoir divulgué des documents classés secrets sur Wikileaks, Julian Assange réside, depuis le mois de juin dernier, à l'ambassade d'Equateur en tant que réfugié politique. Mais cela ne l'a donc pas empêché de recevoir la visite d'une star mondiale.

Est-elle venue lui vendre son parfum ? Sûrement pas, mais tout le monde ignore de quoi ont bien pu parler le fondateur de Wikileaks et la star de Born This Way. Le presse britannique rapporte juste que leur entretien aurait pas moins de 5 heures !

Habillée tout en noir, Gaga a refusé de faire le moindre commentaire à sa sortie de l'ambassade et s'est contentée de... tweeter une photo d'elle aux côtés de l'Australien de 41 ans. En tant que reine du buzz digne de ce nom, Lady Gaga ne pouvait garder cette rencontre pour elle !

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles