Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Eva Ducci en interview pour La villa des coeurs brisés 6 / Le concept aurait totalement changé pour la saison 7.
La production de La Villa des Coeurs brisés 7 a décidé d'innover pour cette nouvelle saison. En effet, le concept de l'émission de télé-réalité phare de TFX aurait totalement changé. D'après Sam Zirah, la villa ne serait pas peuplée que de coeurs brisés. Il y aurait également des séducteurs et séductrices... Des candidats bien dans leur peau et sans aucune problématique...

Le tournage de La Villa des coeurs brisés 7 vient tout juste de débuter et dévoile déjà son lot de surprises. Une grande partie du casting a déjà été révélée et on a aussi appris qu'un des candidats serait déjà en couple à l'extérieur et pourrait être sanctionné. Ce vendredi 11 février, Sam Zirah et ses chroniqueuses sont revenus longuement sur cette nouvelle saison dans l'émission Au jour d'aujourd'hui. Il a révélé que le concept de cette année serait complètement différent des éditions différentes. On suppose que la production a pris note de l'échec des Princes de l'amour 9, déprogrammé par W9, et ne veut pas commettre les mêmes erreurs.

Un concept inédit

Contrairement aux autres années, la villa n'e devrait pas être peuplée seulement de candidats au coeur brisé venus résoudre leurs problèmes sentimentaux grâce à l'aide précieuse de la love coach Lucie Mariotti. Cette fois, la chaîne aurait décidé d'ajouter des séducteurs et des séductrices. C'est à dire des candidats sans aucune problématique et bien dans leur peau. "Il y a une grosse nouveauté cette saison. Jusqu'à présent, depuis six saisons, qu'est-ce qu'on voyait dans La Villa des coeurs brisés ? Tout simplement des coeurs brisés ! (...) Cette année, pour le première fois, il y a deux titres différents : d'un côté, les coeurs brisés, et de l'autre, les séducteurs. Des candidats biens dans leur peau et biens dans leurs baskets, mais qui n'arrivent pas à trouver la bonne personne. Ils vont amener beaucoup de légèreté à l'émission" dévoile Sam Zirah. Une nouveauté qui devrait bouleverser le programme... On a hâte de voir ce que ça va donner !

La Villa des Coeurs Brisés 7
Arrêtée à Dubaï avec des sextoys, cette influenceuse raconte son moment "super gênant" : "je suis traitée comme une criminelle"
Un célèbre candidat de télé-réalité agressé et défiguré par des videurs, à 3 contre lui
La Villa des coeurs brisés : bientôt la fin de l'émission ?
Anthony Matéo sort du silence après sa rupture avec Romane : "Je n'ai pas la force"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 7 Découvrir plus d'articles