Jean-Luc Reichmann est partout sur TF1. Déjà quotidiennement présent sur le plateau des 12 Coups de Midi, l'animateur est également invité dans l'émission Mask Singer du vendredi 17 octobre 2025. Mais ce n'est pas tout, il tourne actuellement de nouveaux épisodes de Léo Mattéï qui compteront pour la saison 13 de la série.
Mais si Jean-Luc Reichmann continue donc l'aventure de ce feuilleton policier entamé en 2013, c'est n'est pas le cas de deux de ses proches. A la surprise générale, il a été annoncé que Lola Dubini (Lieutenante Inès Salma) et Stomy Gubsy (Commissaire Daguerre) ne reviendront pas dans cette suite.
Deux départs surprenants, mais qu'explique parfaitement l'acteur. Aussi, rassurez-vous, aucun clash n'a éclaté dans les coulisses. Simplement, des choix de carrière ont décidé de ces absences. "Lola Dubini se consacre à la scène, a révélé Jean-Luc Reichmann auprès de Diverto. C’était son choix et j’ai un immense respect pour elle."
Et d'ajouter : "Je suis allé voir son spectacle, je l’ai trouvé superbe !" Une situation similaire pour le rappeur, qui aurait "décidé de se consacrer à la musique", ce qui aurait fatalement créé un petit conflit d'agenda.
© Capture d'écran Léo Mattéï
Conscient que les fans pourraient déplorer ce vide laissé, l'interprète de Léo Mattéï a malgré tout promis un "ère du renouveau" avec les arrivées de Louvia Bachelier, une actrice "pleine de jeunesse et pleine de surprises dans son jeu" et de Vincent Desagnat, un comédien "surprenant, fantasque et drôle".
Suffisant pour convaincre le public de suivre cette saison 13 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2