La Grande Bataille des fleurs sur Netflix : la nouvelle émission qui ressemble à un Top Chef des fleuristes
La Grande Bataille des fleurs sur Netflix : la nouvelle émission qui ressemble à un Top Chef des fleuristes
Après les compétitions de cuisine, mode ou tatouages à la télévision, voilà la première compétition de fleurs ! Dans La Grande Bataille des fleurs, sur Netflix, des fleuristes tentent en effet de créer les plus belles compositions florales qui soient sur différents thèmes. Une nouvelle émission à découvrir dès maintenant sur la plateforme de streaming !

Netflix passe en mode Flower Power

Les émissions de compétition touchent désormais tous les domaines. Il y a l'immobilier et la cuisine qui semblent être les sujets préférés de M6 avec toutes les émissions de Stéphane Plaza d'un côté, et Top Chef, Le meilleur pâtissier, Cauchemar en cuisine ou encore Tous en cuisine avec Cyril Lignac de l'autre.. Et côté mode aussi, il existe de plus en plus de programmes comme Les Reines du shopping sur M6, Next in Fashion sur Netflix ou encore Queer Eye sur Netflix également. Même les tatouages ont leurs jeux avec notamment Ink Master sur RMC Story. Mais Netflix mise sur désormais sur encore autre chose : les fleuristes avec la nouvelle émission La Grande Bataille des fleurs.

Le synopsis de cette aventure inédite ? "10 duos de fleuristes, sculpteurs et architectes paysagistes s'affrontent en créant les plus grandes et les plus audacieuses compositions naturelles". Des designers de compositions florales s'affrontent ainsi dans les 8 épisodes de la saison 1, déjà tous disponibles sur Netflix. Les candidats de La Grande Bataille des fleurs doivent rivaliser d'imagination pour leurs créations aux allures d'animaux, des robes haute couture ou encore de personnages de contes de fées.

La Grande Bataille des fleurs : le Top Chef des fleuristes à mater sur Netflix

Un fleuriste de stars au programme

Vous connaissez certainement Jeff Leatham, l'ex mari de Colton Haynes (Teen Wolf, Arrow). Suivi par des millions d'abonnés sur Instagram, il est l'un des fleuristes à avoir remis en lumière ce beau métier. Directeur artistique du palace George V à Paris et du Four Seasons Hotel à Beverly Hills, Jeff Leatham crée aussi des compositions florales pour de nombreuses célébrités, dont Kris Jenner et la famille Kardashian-Jenner.

C'est un autre fleuriste des stars qui est juge dans La Grande Bataille des fleurs : Kristen Griffith-Vanderyacht. Il a notamment fait le bouquet de fleurs et les arrangements floraux du mariage de Julianne Hough. Ses compositions florales sont aussi apparues dans le talk-show Good Morning America et dans les magazines People Magazine, New York Magazine, Martha Stewart Weddings mais aussi Traditional Home Magazine.

Côté présentation, c'est Natasia Demetriou (vue dans les séries What We Do in the Shadows et Stath Lets Flats) et Vic Reeves (chanteur de l'album "I Will Cure You" et candidat dans la version anglaise Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) qui co-animent le jeu TV.

Netflix
Destin, la saga Winx saison 2 : Flora au casting ? Abigail Cowen (Bloom) y croit !
La Saga Winx : Abigail Cowen, Danny Griffin... Qui sont les acteurs au casting de la série Netflix ?
Destin : La Saga Winx : faut-il regarder le remake de Winx Club sur Netflix ?
Netflix : une option aléatoire ? La plateforme veut choisir les films et séries à notre place
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles