Jérôme Anthony est-il en colère contre M6 d'avoir été écarté de l'animation de la deuxième partie de La France a un incroyable talent ? En veut-il à son remplaçant Donel Jack'sman ? Après avoir liké plusieurs tweets critiquant l'humoriste, l'animateur est sorti du silence sur Twitter.

Ce mardi 22 octobre 2019, la France a un incroyable talent a fait son grand retour sur M6, pour une 14e saison pleine de surprises. Parmi les premiers talents à avoir tenté leurs chances, Valentin, un humoriste bègue de 26 ans, a touché les jurés et les téléspectateurs, à tel point qu'il a déjà sa place en finale ! Du côté des membres du jury, on retrouve toujours Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Eric Antoine, et David Ginola continue de présenter le programme.

Jérôme Anthony remplacé par Donel Jack'sman

En revanche, il y a du changement du côté de l'animation de la deuxième partie de l'émission. Alors que Jérôme Anthony était le visage emblématique depuis 2009, il a été remplacé par l'humoriste Donel Jack'sman, que l'on a pu voir lors du Marrakech du Rire.

Un changement décidé par la chaîne, auquel Jérôme Anthony a réagi sur Twitter : "Après avoir animé cette émission 9 ans, la chaîne a tout à fait le droit d'avoir envie de tenter d'autres choses... rien n'est figé dans ce métier. Et Il y a de chouettes émissions à venir". Alors qu'il a liké plusieurs tweets se moquant de son successeur, il met les choses au clair : "J'ai liké quelques messages hier sur @LFAUIT, c'était ma façon de remercier le soutien, en les survolant rapidement, j'avoue que ça n'était pas ma meilleure soirée. Et je n'ai rien contre le nouvel animateur que je ne connais pas".

L'animateur a le soutien de nombreux internautes, dont Laurence Boccolini ou encore Lola Dubini.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème