La France a un incroyable talent : Valentin, un humoriste bègue, fait pleurer tout le monde
Ca commence fort pour la saison 14 de La France a un incroyable talent ! Alors que la première émission était diffusée ce mardi 22 octobre 2019 sur M6, Valentin, un humoriste bègue de 26 ans, a ému aux larmes Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Eric Antoine avec ses blagues. Ce dernier lui a d'ailleurs offert sa place en finale en appuyant sur le Golden Buzzer.

Ce mardi 22 octobre 2019, le coup d'envoi de la saison 14 de La France a un incroyable talent, animée par David Ginola, a été donné sur M6 ! Et l'émission commence fort puisque les jurés ont été touchés par Valentin, un humoriste bègue âgé de 26 ans. C'est à l'âge de 4 ans, lorsqu'il a vu son amie se noyer, qu'il est devenu bègue : "Dans les yeux d'un enfant, de voir ça, c'est vraiment ce qui a provoqué la chose. Je ne viens pas ici par revanche, loin de là. Si je peux vraiment provoquer un espoir chez les bègues et bien je vais tout donner", a-t-il raconté.

Valentin, humoriste bègue, émeut tout le monde

Préférant en rire plutôt que subir les moqueries, il veut passer un message : "qui peut paraître tout con. En ce moment on vit vraiment dans un monde qui part en vrac parce qu'on est trop bègue handicapé, trop noir, trop juif... tout ça. J'avais envie de prouver qu'on pouvait être là et qu'il fallait se dépasser". Pari réussi : son sketch a fait rire tout le monde, y compris Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. Tous se sont levés pour l'applaudir !

Eric Antoine appuie sur le Golden Buzzer !

Complètement séduit, Éric Antoine a même appuyé sur le Golden Buzzer, ce qui le qualifie directement pour la finale de l'émission. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il a gagné : l'humoriste lui propose de faire sa première partie : "Je vais faire le maximum pour toi. Ce Golden Buzzer veut dire qu'on a un démarrage dans notre relation. Ça veut dire que tu vas venir dans mon théâtre, qu'on va bosser ensemble, que tu vas venir en première partie. Je vais te donner un coup de main, mon pote." Entre lui-même, Eric Antoine et Hélène Ségara, les larmes ont coulé ! Succédera-t-il à Jean-Baptiste Guégan, vainqueur de la saison dernière ?

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème