Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après la saison 2 centrée sur Anthony et Kate, ce sont Colin et Penelope qui seront au coeur de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Le tournage va débuter très prochainement et les fans sont à l'affût de la moindre info. A tel point que certains se font avoir par des fake news. La dernière en date ? Tom Holland aurait été choisi pour rejoindre le casting. Une intox qui a affolé certains internautes.

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est en préparation en Angleterre et, pour ces nouveaux épisodes, il va y avoir un peu de changement. On sait que Hannah Dodd rejoint le casting pour remplacer Ruby Stokes qui jouait Francesca, la 3ème soeur Bridgerton. Et cette annonce a donné des idées à une internaute qui a décidé de faire flipper les plus grands fans de la série. Comment ? En faisant croire à l'arrivée au casting de Tom Holland. On t'explique.

Tom Holland dans Bridgerton ? La fausse annonce

Sur Twitter, une fan de Bridgerton a décidé de faire une fausse joie aux internautes... en annonçant le casting de Tom Holland pour la saison 3 de la série. Cette dernière a fait croire que l'acteur de Spider-Man aurait été choisi pour incarner une nouvelle version de Gregory, le plus jeune frère de la fratrie, succédant à Will Tilston. Et pour tenter de convaincre le plus grand nombre, elle a même inventé un faux lien au nom du site Deadline, une source très fiable pour les infos sur le monde du cinéma et de la télé.

En cliquant, on s'apercevait que c'était un gros fake puisque le lien n'était pas valide... mais certains se sont fait avoir. "C'est vrai ???", "Tom Holland dans Bridgerton, c'est réel ?" ou bien "Mon coeur s'est affolé, j'y ai cru pendant une bonne minute" ont tweeté plusieurs internautes suite à ce post. Évidemment, cette annonce est 100% fake mais certains ne sont pas contre voir le chéri de Zendaya dans la série. Peut-être que, comme pour Francesca, les acteurs jouant les personnages les plus jeunes seront recastés pour les futures saisons, mais ce ne serait pas encore à l'ordre du jour pour le moment.

Une nouvelle fake news qui arrive quelques jours après celle sur le possible retour de Regé-Jean Page dans la série. The Sun avait laissé entendre que l'acteur voulait reprendre son rôle du Duc de Hastings dans la saison 3, une info que l'acteur a ensuite lui-même démentie. On sait quand même que Anthony et Kate alias Jonathan Bailey et Simone Ashley seront bien au casting de la saison 3 et ça, ce n'est pas fake !

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
La Chronique des Bridgerton : un autre gros départ en vue ? Les fans flippent après cette nouvelle annonce, mais...
La Chronique des Bridgerton : la saison 3 retardée ? Cette déclaration qui inquiète
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un grand départ annoncé ? Pourquoi on n'a pas complètement perdu espoir
La Chronique des Bridgerton saison 3 : un détail caché sur les photos de tournage lance une folle théorie
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles