Regé-Jean Page (Simon Basset / duc d'Hastings) ne sera pas dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton : les fans, déçus et énervés par son départ, ont lancé une pétition
Depuis l'annonce choc du départ de Regé-Jean Page, les fans ne s'en remettent pas. Lui qui jouait Simon Basset alias le duc de Hastings dans La Chronique des Bridgerton ne sera pas dans la saison 2. De nombreux internautes, déçus, tristes et énervés, ont appelé au boycott de la suite de la série Netflix. Certains ont même lancé une pétition pour demander le retour de l'acteur dans la suite de la série.

Regé-Jean Page : son départ de La Chronique des Bridgerton fait péter un câble aux fans de la série

Alors que de nouveaux acteurs ont rejoint le casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page a quitté la série diffusée sur Netflix. Un gros choc pour les fans du show produit par Shonda Rhimes, adapté des romans de Julia Quinn. Regé-Jean Page ne reprendra pas son rôle de Simon Basset, alias le duc de Hastings, pendant la Régence anglaise. Suite à l'annonce de ce départ surprise, les fans ont été nombreux à écrire leur colère et leur déception sur les réseaux. Sur Twitter, les internautes ont été beaucoup à se montrer tristes et/ou énervés. A tel point que plusieurs twittos ont appelé au boycott de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, ne voulant pas voir la suite de la série sans la présence du BG Regé-Jean Page.

Des pétitions en ligne pour demander le retour de Regé-Jean Page ont même été lancées sur Change.org. Et des stars ont elles aussi avoué être choquées par le départ de l'acteur, comme Kim Kardashian qui n'en revient pas ou encore Drew Barrymore qui ne s'en remet pas.

L'acteur sera bientôt de retour sur vos écrans, il a déjà d'autres projets

Si Regé-Jean Page quitte La Chronique des Bridgerton, c'est parce que la saison 2 sera centrée sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). Et contrairement au duc de Hastings, la duchesse de Hastings alias Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor) sera de retour pour aider son frère à trouver une femme.

Regé-Jean Page s'est expliqué sur son départ de la série au bout d'une seule saison à Variety. Il a révélé que son départ était prévu depuis le début. L'acteur avait signé uniquement pour la saison 1 et savait qu'il ne ferait pas la saison 2. Mais une source du compte DeuxMoi a assuré que la production ne voulait pas le laisser partir et lui aurait proposé une grosse augmentation de salaire pour la saison 2, qu'il aurait refusée.

En même temps, que les fans se rassurent, ils pourront bientôt le revoir sur les écrans. Regé-Jean Page sera à l'affiche du film The Gray Man avec Ryan Gosling et Chris Evans. Il aurait aussi signé pour la nouvelle adaptation de Donjons et Dragons avec Chris Pine, Michelle Rodriguez et Justice Smith. Et même s'il a démenti être le prochain 007 dans les nouveaux films de la saga James Bond, de nombreux internautes sont persuadés qu'il incarnera quand même l'agent secret.

Regé-Jean Page
Regé-Jean Page victime de racisme pour un rôle dans la série Krypton ? Il réagit
Regé-Jean Page (Bridgerton) en James Bond pour remplacer Daniel Craig ? Il répond
La Chronique des Bridgerton : énervés par le départ de Regé-Jean Page, des fans appellent au boycott
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : "Il est important d'inclure des personnes noires"
voir toutes les news de Regé-Jean Page Découvrir plus d'articles