La Casa de Papel saison 5 : un braqueur infiltré chez les policiers ? La nouvelle théorie
La Casa de Papel saison 5 : un braqueur infiltré chez les policiers ? La nouvelle théorie
Même si Netflix n'a pas encore officiellement annoncé la saison 5 de La Casa de Papel, il semble plus que probable que la série espagnole ait une suite. Du coup, les fans élaborent déjà des théories sur ce qui pourrait se passer. Une photo postée par l'un des acteurs vient de donner de nouvelles idées à certains. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la saison 4 en intégralité.

La saison 4 de La Casa de Papel s'est terminée sur un gros cliffhanger : Alicia Sierra (Najwa Nimri) retrouvait la planque du Professeur (Alvaro Morte) et le menaçait de son arme. Les internautes ont déjà plusieurs idées concernant la suite de la série et le générique de fin aurait donné un indice sur un possiblement changement de camp de l'inspectrice. Et si elle n'était pas la seule ?

Un policier va-t-il rejoindre les braqueurs ?

Dans la saison 4, le Professeur avait un allié chez les policiers : Antoñanzas (Antonio Romero). Mais selon une nouvelle théorie, un autre flic pourrait en fait être un faux braqueur infiltré : Suarez (Mario de la Rosa). D'où vient cette théorie ? D'une simple photo postée sur le compte Instagram de l'acteur. Il y a quelques jours, ce dernier a publié une photo de lui dans le costume des braqueurs. "Sous couverture. Ce n'est pas la couleur mais le sentiment qui compte" a-t-il écrit en légende.

Une photo qui avait pour but d'évoquer la série mais qui a intrigué certains internautes. Sur le web, certains sont donc persuadés que le lieutenant va changer de camp et se rallier aux braqueurs. "En vrai Suarez fait partie de la résistance mais ils veulent le cacher ??" ou bien "Tu rejoins le Professeur ?" peut-on lire en légende de l'image.

Evidemment, on imagine que Mario de la Rosa n'aurait pas spoilé à ce point la série et cette théorie semble quand même un peu tirée par les cheveux. On croit beaucoup plus au fait qu'Alicia puisse s'associer au Professeur dans la possible suite de la série. Quoiqu'il en soit, il faudra attendre avant de savoir ce qui nous attend ! Oui, ça va être looong !

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème