La Casa de Papel saison 4 : un spoiler sur Alicia et le Professeur caché dans le générique de fin ?
La Casa de Papel saison 4 : un spoiler sur Alicia et le Professeur caché dans le générique de fin ?
Que va-t-il se passer dans la saison 5 de La Casa de Papel après le cliffhanger de la fin de la saison 4 ? Netflix n'a toujours pas officialisé la suite de la série mais il semble très probable que Tokyo, Rio et les autres reviennent pour une cinquième saison. Un détail présent dans le générique de fin de l'épisode 8 pourrait d'ailleurs avoir donné un indice sur ce qui attend Alicia Sierra et le Professeur. L'aviez-vous remarqué ? Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la nouvelle saison de La Casa de Papel dans son intégralité.

La saison 4 de La Casa de Papel n'a pas montré la fin du braquage à la Banque d'Espagne. Libérée, Lisbonne (Itziar Ituño) a rejoint l'équipe du casse grâce à Marseille (Luka Peros) et le groupe est désormais prêt à venger la mort de Nairobi (Alba Flores). L'épisode 8 se terminait sur une confrontation très attendue : Alicia (Najwa Nimri) trouvait la planque du Professeur (Álvaro Morte) et le menaçait de son arme.

Ce détail du générique spoile-t-il la suite ?

Vous aviez coupé l'épisode à ce moment là ? Vous avez peut-être loupé un gros spoiler ! Dans le générique de fin, on peut entendre une nouvelle version de Bella Ciao, la chanson devenue l'hymne de la Résistance menée par le Professeur. Sauf que c'est Najwa Nimri qui incarne Alicia qui chante le titre. Car oui, l'actrice de 48 ans est aussi chanteuse dans la vie ! A la fin du générique, il est confirmé que c'est bien elle qui a interprété cette reprise :

La Casa de Papel saison 4 : Najwa Nimri (Alicia) chante le générique de fin sur Bella Ciao
La Casa de Papel saison 4 : Najwa Nimri (Alicia) chante le générique de fin sur Bella Ciao

Un détail qui a donné des idées aux internautes : et si le fait que l'interprète d'Alicia chante Bella Ciao signifie que le personnage va rejoindre la résistance - et donc le groupe du Professeur - dans la possible saison 5 de La Casa de Papel ? Evidemment, c'est une possibilité. Mais le personnage d'Álvaro Morte va-t-il réellement pouvoir convaincre l'inspectrice de rejoindre ses rangs ?

On s'en est rendu compte depuis son apparition dans la saison 3, Alicia Sierra est sans pitié et n'est pas vraiment dans le camps des braqueurs. Mais puisque la police s'est retournée contre elle, va-t-elle s'allier au Professeur pour se venger ? Sergio réussira-t-il à la manipuler ? Alicia va-t-elle accoucher sur place ? Il faudra encore attendre pour le savoir. En attendant, découvrez d'autres questions qu'on se pose sur la saison 5 ainsi que les moments forts mais aussi les moments ridicules de cette saison 4.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel saison 4 : pourquoi le rôle d'Alicia n'est pas crédible selon un membre du RAID
La Casa de Papel saison 5 : un braqueur infiltré chez les policiers ? La nouvelle théorie
La Casa de Papel : Berlin a failli être censuré et disparaître de la série
La Casa de Papel saison 4 : Alba Flores savait-elle ce qui arriverait à Nairobi ?
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème