La Casa de Papel saison 5 : Berlin de retour ? Pedro Alonso confirme !
La Casa de Papel saison 5 : Berlin de retour ? Pedro Alonso confirme !
Alors que Netflix n'a pas encore annoncé officiellement La Casa de Papel saison 5, Alvaro Morte (El Professor) s'en est occupé à sa place : il a confirmé le début du tournage sur les réseaux sociaux ! Aujourd'hui, Pedro Alonso, aka Berlin, dévoile qu'il sera bel et bien de retour dans la suite de la série d'Alex Pina.

Berlin a bien failli disparaître de La Casa de Papel : "j'ai répondu que je n'avais aucune intention de me débarrasser de lui", a révélé Alex Pina dans le documentaire La Casa de Papel - le phénomène sur Netflix. Le créateur a tenu parole puisque, même si le braqueur joué par Pedro Alonso se fait exécuter à la fin de la saison 2, il est revenu dans des flashbacks dans les saison 3 et 4.

Pedro Alonso annonce le retour de Berlin dans La Casa de Papel saison 5

L'engouement des fans pour ce personnage a aussi aidé à organiser son retour dans la suite, mais auront-ils la chance de le revoir dans la saison 5, dont le tournage a commencé ?

La réponse est oui si l'on en croit l'un des derniers posts de Pedro Alonso sur Instagram : "je viens juste de me faire couper les cheveux et d'essayer des vêtements. Ils portaient tous des masques. Parfois, on aurait dit le Pentagone. Ou l'un de ces films de Spielberg avec des rencontres on ne sait où. Le fait est que bientôt je le serai à nouveau. Il s'appelle Berlin et c'est de l'amour pur."

L'acteur de La Casa de Papel devrait de nouveau apparaître dans des flashbacks qui, espérons-le, nous en apprendront enfin plus sur la mystérieuse femme de Berlin, Tatiana, interprétée par Diana Gomez (vue aussi dans Valeria sur Netflix).

Qu'en est-il d'Alba Flores ?

Et qu'en est-il d'Alba Flores ? L'actrice tuée dans la saison 4 peut-elle revenir dans La Casa de Papel saison 5 ? Cette idée est tout à fait possible selon l'interprète de Nairobi : "je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l'a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange", a-t-elle expliqué à Fotogramas.

Pedro Alonso
Pedro Alonso (La Casa de Papel) revient sur la mort de Berlin : "C'était une bonne nouvelle"