TV
La Belle et ses princes : Marine Boudou, Nelly... Que sont-elles devenues ?
Publié le 9 janvier 2014 à 20:31
Pour la première fois dans l'histoire de La Belle et ses princes presque charmants 3, aucun candidat n'a été sélectionné par la Princesse de W9. Hier soir donc, Jade est repartie bredouille, laissant Mickaël et Luigi... en plan. Malgré cette saison un peu décevante, Purebreak a voulu prendre des nouvelles de Marine et Nelly, les deux précédentes Belles de l'émission. Retour sur leur actualité 2013.
La Belle et ses princes : Marine Boudou est apparue dans Hollywood Girls 3 La Belle et ses princes : Marine Boudou est apparue dans Hollywood Girls 3
La Belle et ses princes : Marine Boudou amoureuse d'Anthony
La Belle et ses princes : Nelly a une belle brochette de haters
La Belle et ses princes : Nelly a posé pour Entrevue
La Belle et ses princes : Nelly recalée d'Hollywood Girls 3
La Belle et ses princes : Nelly et ses clashs avec Enora Malagré
La Belle et ses princes : Nelly dans les Anges 6 ?
La Belle et ses princes 3 : Anthony en couple avec Marine
La Belle et ses princes 3 : Anthony a officialisé sa relation avec Marine après la finale
La Belle et ses princes 3 : Anthony en couple avec Marine
Marine Boudou (LBESP1) : un rôle à Los Angeles, un beau gosse en amour

Si Marine Boudou n'a plus de nouvelles de Benjamin, son ex-Prince dans La Belle et ses princes saison 1, la belle blonde n'a pas chômé depuis la fin de l'émission sur W9. Chroniqueuse rayonnante dans le Mag en 2012, la blondinette a ensuite obtenu un rôle récurrent dans Hollywood Girls 3 où elle campe le rôle d'une actrice venue aux States pour faire carrière. De son histoire d'amour avec Ethan, à sa colocation avec Caroline Receveur dans la série, les nerfs de son personnage ont été mis à rude épreuve.

Marine Boudou a aussi prêté son visage pour une publicité délirante pour un site de rencontres spécialisé dans les femmes de l'est. Récemment, son couple avec Anthony de La Belle et ses princes 3 a été confirmé sur Twitter. 2014 devrait donc sourire à la belle Marine Boudou.

Nelly (LBESP2) : clashs en série, bientôt dans les Anges 6 ?

Nelly avait littéralement "chamboulé" la saison 2 de La Belle et ses princes en choisissant Medhi, qui la larguait 24 heures plus tard. En colère contre la production, la blonde a enchaîné les clashs avec quelques prétendants, mais aussi avec Enora Malagré qu'elle n'avait pas hésité à tacler sur le plateau du Mag. En amour, RAS, calme plat, nada. La jeune femme n'a rien voulu étaler, enfin sauf sa fausse paparazzade avec Florian pour le magazine public.

Côté professionnel, Nelly pourrait bien s'envoler pour l'Australie avec les Anges 6, selon des infos exclusives balancées par Jeremstar. Mais rien n'a encore été confirmé sur les réseaux sociaux. Si cette dernière y participe, ça va faire mal.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Dossier
Sur le même thème
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026
12 décembre 2025
Ni Héléna, ni Marine : cette récente candidate de la Star Academy va débarquer au cinéma player2
Cinéma
Ni Héléna, ni Marine : cette récente candidate de la Star Academy va débarquer au cinéma
1 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg
16:15
Dernières news