Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour la première fois dans l'histoire de La Belle et ses princes presque charmants 3, aucun candidat n'a été sélectionné par la Princesse de W9. Hier soir donc, Jade est repartie bredouille, laissant Mickaël et Luigi... en plan. Malgré cette saison un peu décevante, Purebreak a voulu prendre des nouvelles de Marine et Nelly, les deux précédentes Belles de l'émission. Retour sur leur actualité 2013.

Marine Boudou (LBESP1) : un rôle à Los Angeles, un beau gosse en amour

Si Marine Boudou n'a plus de nouvelles de Benjamin, son ex-Prince dans La Belle et ses princes saison 1, la belle blonde n'a pas chômé depuis la fin de l'émission sur W9. Chroniqueuse rayonnante dans le Mag en 2012, la blondinette a ensuite obtenu un rôle récurrent dans Hollywood Girls 3 où elle campe le rôle d'une actrice venue aux States pour faire carrière. De son histoire d'amour avec Ethan, à sa colocation avec Caroline Receveur dans la série, les nerfs de son personnage ont été mis à rude épreuve.

Marine Boudou a aussi prêté son visage pour une publicité délirante pour un site de rencontres spécialisé dans les femmes de l'est. Récemment, son couple avec Anthony de La Belle et ses princes 3 a été confirmé sur Twitter. 2014 devrait donc sourire à la belle Marine Boudou.

Nelly (LBESP2) : clashs en série, bientôt dans les Anges 6 ?

Nelly avait littéralement "chamboulé" la saison 2 de La Belle et ses princes en choisissant Medhi, qui la larguait 24 heures plus tard. En colère contre la production, la blonde a enchaîné les clashs avec quelques prétendants, mais aussi avec Enora Malagré qu'elle n'avait pas hésité à tacler sur le plateau du Mag. En amour, RAS, calme plat, nada. La jeune femme n'a rien voulu étaler, enfin sauf sa fausse paparazzade avec Florian pour le magazine public.

Côté professionnel, Nelly pourrait bien s'envoler pour l'Australie avec les Anges 6, selon des infos exclusives balancées par Jeremstar. Mais rien n'a encore été confirmé sur les réseaux sociaux. Si cette dernière y participe, ça va faire mal.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème