Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
C'était encore la Sainte Enora Malagré dans Le Mag de NRJ 12. Ce mardi 3 décembre, Nelly était l'invitée de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Et l'ancienne candidate de La Belle et ses princes 2 en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Nelly se rebelle dans Le Mag de NRJ 12

Pas touche aux candidats de télé-réalité. A plusieurs reprises, Enora Malagré ne s'est pas gênée pour critiquer les émissions de ce genre ou même les participants. Mais ces derniers n'en peuvent plus d'être les cibles de la copine de Gianni Giardinelli. Du coup, ils ont décidé de lui déclarer la guerre en la taclant à leur tour. Après Anaïs Camizuli, Nabilla Benattia ou encore Jade de La Belle et ses princes 3, c'était au tour de Nelly de cracher son venin. L'ancienne princesse de La Belle et ses princes 2 a commencé par déclarer : "Tu nous gonfles Enora".

Gros tacle pour Enora Malagré

Par la suite, la recalée d'Hollywood Girls 3 s'est lâchée en balançant : "Elle se prend pour qui cette meuf ? C'est une privilégiée. Elle a son jolie petit cul sur son siège de D8 (...). Aujourd'hui, elle crache sur tous les gens de télé-réalité (...). Laisse nous exister pendant un an ou deux ans et je te promets que d'ici quelques ans tu auras le droit de nous faire ton joli sourire supérieur comme tu sais si bien le faire". Victoire par K.O... enfin pour le moment. On imagine que la réponse de l'acolyte de Cyril Hanouna sera aussi venimeuse.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème